katyk089
Portrait de cgelitti
bonjour a toute j aimerai que l on m explique clairement tous les changement physique pour une femme menauposer je sais que faire je suis sous traitement enanthone et pour les bouffee de chaleur j ai oesclim mais ca ne marche pas qui a une astuce ou un conseil a me donner merci d avance

cindy 03

katyk089
Portrait de cgelitti

J'aie 24 ans et je suis une femme mariée depuis 2 mois, mon cycle et très perturbée depuis 4 ans ce qui me pousser a consulter un médecin qui m'a demander un bilan hormonal a son tour , et voila je suis vraiment choqué le taux de lh et fsh et augmenté (fsh:43) et je veux avoir des bébé quel et la solution svpppppppppp !!!!

Trésor
Portrait de cgelitti
[QUOTE=malou] vous avez vraiment 24 ans ? excusez moi de vous poser cette question ?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi à 24 ans, ferreira, vous demandez quels sont les symptômes physique de la ménopause?
et vous sophie vous avez quel âge pour déjà avoir des bouffées de chaleur ?
merci de m'expliquer la maladie dont vous souffrez ?
cordialement.[/QUOTE]
On peut malheureusement etre menauposée très tôt et je sais de quoi je parle je suis ménauposée depuis l'âge de 29 ans et demi j'en ai 31 ...
Mon souci est la prise de pods les bouffées de chaleur je gere mais pas le poids
malou
Portrait de cgelitti
vous avez vraiment 24 ans ? excusez moi de vous poser cette question ?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi à 24 ans, ferreira, vous demandez quels sont les symptômes physique de la ménopause?
et vous sophie vous avez quel âge pour déjà avoir des bouffées de chaleur ?
merci de m'expliquer la maladie dont vous souffrez ?
cordialement.
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour ferreira, as-tu trouvé une solution pour les bouffees de chaleur, je suis aussi sous enanthone, mon médecin dit qu'il y a rien pour nous car c'est artificiel et en plus je prends du poids. peux-tu m'aider ?
Sujet vérouillé