Bernadette
Portrait de cgelitti
y a t il 1 traitement vraiment efficace qui traiterait l emsemble de la menopause ;j ai 52 ans lea
lea
Portrait de cgelitti
je ne suis plus reglee depuis 1 an;et je suis mal dans ma peau;et j.ai peur de prendre du poids avec ce traitement;as-tu pris quelques kilos?
Lilou
Portrait de cgelitti
J'ai eu un traitement d'hormone de synthèse, aucune bouffée de chaleur tu es réglée comme si tu avais la pilule mais j'avais gonflé d'un poids de 57 kg je suis montée à 66 kg j'avais l'impression de rétention d'eau, avec les maux de ventre
depuis un an je ne prends plus rien je suis retombée à un poids de 59 voir 60kg, 2kg bien installé que je n'arrive plus à perdre(sachant que je fais 6 heures de sport par semaine)

mais j'ai des copines qui prennent cette hormone et qui leur conviennent tout à fait
cela dépend de ton organisme!!!

donc aujourd'hui à par l'homéopathie tout autre sustitue je m'y refuse
je prendre depuis peu du SALVIA OFFINALIS TEINTURE MERE
50 gouttes 3 fois par jours
mes bouffées commencent à diminuer...

lea
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Bernadette] Oui. Vois avec ton gynéco. Un Traitement hormopnal substitutif prescrit après examents et controles tout en restant suivie de prés par son gynéco. ça te change la vie crois moi...j'ai 51 ans et suis sous THS depuis un peu plus d'un an.
Bonne chance[/QUOTE]
Bernadette
Portrait de cgelitti
Oui. Vois avec ton gynéco. Un Traitement hormopnal substitutif prescrit après examents et controles tout en restant suivie de prés par son gynéco. ça te change la vie crois moi...j'ai 51 ans et suis sous THS depuis un peu plus d'un an.
Bonne chance
Bernadette
Portrait de cgelitti
Avec le traitement, non je n'ai pas pris de poids. Je mesure 1,63 et pèse 58Kg; Lorsque je fais un bon repas, comme tout le monde je compense. Je fais attention le lendemain. J'ai un alimentation équilibrée, je mange beaucoup de légumes, pas forcément à la vapeur, des grillades, des fruits et des laitages, un appéro le dimanche!! un seul truc, pas de charcuterie.. c trés salé.

Moi, ce traitement a bien marché. Ma peau s'en est trouvée bien et ma qualité de vie aussi.. parceque vraiment c'était pas la joie!!

J'espère que j'ai pu t'aider. si tu as besoin n'hésite pas!! j'espère que si tu le fais, ça marchera pour toi comme pr moi!!

a bientôt!!
Sujet vérouillé