pop72
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée en 06.2004 d'un méningocèle(kystelombaire L3,L4,L5),port d'1 corset pdt 6 mois. Après ablation du corsets des douleurs sont revenues insidieusement de + en + fortes...les traitements aussi(ex:doliprane100 au depart neurontin 600 actuéllement).Vie perso difficile prise de poids du au traitement,vie prof entraint d'exploser...A partir de la semanine prochaine on reprend tous les exam à 0(IRM,ELECTROMYOGRAMME,SCINTGRAPHIE OSSEUSE),plusieurs diagnostic:hernie discale sur L4,L5 ou nerf sciatique et cruraral abimé.Actuellement arret de travail depuis 2mois,puis appareil de neurostimulation,neurontin 600,rivotril,laroxyl....Difficile d'avoir une vie normale et équilibrée. Je n'arrive pas a avoir bcp de témoignages sur méningocèle et ses suites.Mais il vrai que si le neuro chir m'avait pas opérée attend je roulait en fauteuil...donc je garde espoir pour la suite...GINI
randazzo
Portrait de cgelitti
suite a une intervention d'une herni discal l5, j'ai contracte la méningocèle et je voudrais savoir les risque en courrumerci de me contacte au npaul20@orange.fr
pop72
Portrait de cgelitti

bjr a toi et une bn annee 2012 je viens d etre operer d une hernis discale l5s1 il est apparus un meningocele j aurais souhaiter et savoir de quoi cela viens est ce une erreur chirurgicale est ce qu il faut reoperer pourrais tu me donner des reponses silteplait

Sujet vérouillé