irenia
Portrait de cgelitti
je ne veut pa faire peur a tous le monde mais moi il ne faut plus me parlez de vacsin. j ai une polyartrite rhumatoyde imflamatoir. ont a trouve un vacsin . hurima . ha tres bien plus de douleurs plus de fatigue . mais au bous.de 34 jour j ai eu la meningite a cause du vacsin je ne l ai pa attrape c est un germe qui c est construis du au vacsin j ai fahis mourrire .le 14 septembre au urgence croyan que j avais la gripE A ONT MA FAIT UNE PONCTION LOMBERE POUR LE DIANOTIQUE DES AMTIBIOTIQUES DE BULDOSERES PENDANT 14 JOUR PLUSSE MORPHINE 3 SEMAINE D HOPITAL A MOURRIRE A LA SORTIS D HOPITAL 2 MOIS A SANS REMETTRE NE PAS MANGER NE PAS POUVOIRE TENIR DEBOUS DES JOURNEES ET DES NUITS ENTIERE A DORMIRE DES NOSEES FATIGUEE MAL DE TETE ATROSSE JE NE SUIS PAS SORTIS DEHORS PENDANTPENDANT 6SEMAINE HORIBLE ONT SE SENS MOURRIRE LE PIRE S EST QUANT VOUS AVEZPERSNNE POUR VOUS SOUTENIR MEME AUPRES DES MEDECIN ;A MA SORTIS D HOPITAL LE MEDECIN QUI ME SUIVAIS ; MA REPONDU QUE SI JE VOULAI UN ARRET DE TRAVAIL IL FALAIT QUE JE DEMANDE A MON MEDECIN TRAITANT ; JE L EST TRES MAL PRIS POUR MOI SA VOULAIS DIRE QUA LA SOURTIS D HOPITAL FALLAIS QUE JE ME DEBROUILLE; NI SOUTIEN AUPRES DU VOISINAGES A CROIRE QUE J ETAIS TOUJOUR CONTAGIEUSE VOUS NE VOIYEZ PERSONNE QUANT VOUS MALADE
irenia
Portrait de cgelitti
et bah moi j'ai compris,pas besoin de décodeur pour moi!!!!
irenia
Portrait de cgelitti
pour bernard
bonjour,
c'est vrai que lorsque l'on est tres malade les amis vous fuient comme la peste et le voisinage ce n'est pas toujours simple.
j'ai ete tres malade aussi pas de la meme façon mais la je me suis aperçue que le vide se fait vite autour de vous.
bon courage bernard
a bernard
Portrait de cgelitti
on ne comprend absolument rien ...
Sujet vérouillé