cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour , je temoingne a mon tour afin de ne negliger aucun symptome de la meningite

ma fille 20 ans a eu une meningite b14 à purpura fulminant en SEINE ET MARNE le 14/02/08

les symptomes que ma fille avaient de la méningite : fièvre 38°9, nausée,mal aux os, à la nuque à la colonne vertebrale, tres fatiguée, avait du mal à parler. Par contre la lumiere ne la dérangeait pas.

C'est une maladie terrible qui avant de vous emporter en quelques heures, fait subir des inflammation à tout votre corps :

les vaisseaux claques les un apres les autres s'attanquant aux visceres, poumons, cerveaux, le purpura est visible sur la peau ca ressemble à de petits pinçons.

Je l ai emmené aux urgence à 2h du mat apres quelle se soit reveillée avec ces douleurs. Le medecin m a dit que c etait la grippe. dans la meme matinée je l ai emmené consulter mon medecin traitant qui l'a piqué immediatement avec un antibiotique avant d appeler le smur. elle a sauvée la vie de ma fille.

Il l'ont plongé dans un coma artificiel

on a attendu 72 heures, avant que les medecins se prononcent sur le diagnostique vital de notre fille.

puis elle est restée encore 7 jours dans un coma

puis 3 jours avec des signes de reveil

apres 15 jours de reanimation elle a ete admis en hopital en attendant une place dans un centre de réadaptation.

elle en a pour quelques mois à se reconstruire : réapprendre à manger, à parler, à marcher, à vivre.

mais elle vie et n a apparement pas de sequelles neurologiques (sauf l'ouie d une oreille)

garder espoir meme si lors de la réanimation vous avez l impression de vivre un cauchemar, ne perdez pas espoir ils ont sauvés ma fille alors qu'ils nous avait preparé à son deces imminant.