shwanaé
Portrait de cgelitti
j'ai 24 ans et je suis atteint de la maladie de meniére j'ai des bourdonnements d'oreille des vertiges des maux de tête et des moments de fatigue, je suit un traitement qui ne donne rien je ne sais plus quoi faire, c'est tres handicapant surtout quand on a un bébé de 7 mois si vous êtes dans mon cas j'aimerai avoir votre témoignage je vous remercie.
tingting
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre également de la maladie de ménière depuis un peu plus d'un an maintenant. pendant quelques mois, bétaserc diamox ont fait leur effet. Mais j'ai eu début en mai dernier une assez forte poussée. depuis les médicaments font beaucoup moins d'effet l'ORL m'a prescrit en plus Piracetam (générique). Mais pas grande amélioration. Il m'a envoyé consulter à beaujon. RDV en juillet prochain. On m'a parlé aussi du Dr SEMONT 13 rue de la santé qui rééduque les vertiges. Y a t-il des témoignages de personnes guéries par ce moyen ?
AUDREY 41
Portrait de cgelitti
je suis dans le même cas les médecins me donne des gouttes a gogo pour l'oreille rien y fait la seul chose a faire c'est d'aller voir d'autre spécialistes dans les grande ville ou prendre son courage en patience.bon courage audrey
NININE 41
Portrait de cgelitti
JE VOUS REMERCIE TU SOUTIENT QUE VOUS M AVEZ APPORTE; CAR JE SOUFFRE EGALEMENT DE CETTE MALADIE. ETANT UN HANDICAP QUAND ON A UN ENFANT DE 2 ANS.
annicky
Portrait de cgelitti
Depuis à peu près 1990, il existe une solution de kinési efficace, la manoeuvre de Halpik, que maintenant bien des ORL savent faire. J'y suis passée en 1995 et tout est rentré dans l'ordre, mais les choses me sont plus difficiles après une récidive 10 ans après.
VERT
Portrait de cgelitti
J'ai également eu des vertiges, impression d'être saoule, au début envie de vomir. Après avoir pris du Serc et du Tanganil, aucun résultat, j'ai demandé des examens, rien non plus, 1 spécialiste en ORL m'a prescris du NOOTROPYL et mes ennuis ont disparu. Selon lui, c'était un problème d'état général (par ex beaucoup de fatigue accumulée, ..)et depuis (7-8 ans) tout va bien
hachemi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hachemi] bonjour, je soufre de la maladie de ménière et je suis pas guerie je prend ( serc et tanganil ) depuit quelque temps voullez vous m'aidez s'il vous plais cher docteur merçi[/QUOTE]
bouhouch
Portrait de cgelitti
je souhaite de trouver une solution pour le tabagisme qui detruit notre santé.
pseudo91
Portrait de cgelitti
meniere : en errance durant une dizaine d'annees, medocs à hautes doses serc, tanganil.. un généraliste m'a finalement orientée vers un kinesi specialisé ds les vertiges de meniere. formidable, traitemments par fauteuil rotatif, et optocinetique et cabine oscillante(pardon j'ai oublié le nom de la machine) le tout controlé par lunettes de frentzel et je suis guerie!
je revis!!ce specialiste se trouve à paris 13 rue de la sante: alain semont (president egalement du sirv.) faire l'effort de venir le voir pour un premier bilan- insister avant d'aller en voir un autre (cad. l'un de ses eleves..) bon courage.
sonia
Portrait de cgelitti
Il faut aller voir un ORL spécialisé dans le traitement des vertiges, pratiquant la manoeuvre de Semont. Très éprouvant mais hyper efficace, sachez que les médicaments ne servent plus à rien au bout d'un moment et que seules les manoeuvres peuvent vous guérir pour de bon.
hachemi
Portrait de cgelitti
bonjour, je soufre dela maladie de ménière et je suis pas guerie je prend ( serc et tanganil ) depuit quelque temps voullez vous m'aidez s'il vous plais cher docteur.

Pages

Sujet vérouillé