projet
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerai savoir si certaines ont eu des problèmes de vertiges, de chutes de fer, des sensations d'être "embrumé" et d'extrême fatigue consécutives à la ménaupose. J'ai 50 ans, pas de bouffées de chaleur et impossible de savoir si je suis ménauposée car j'ai un stérilet Miréna depuis 2 ans qui a pour but de raréfier les règles lorsqu'elles sont trop abondantes.Merci pour vos réponses
genevieve
Portrait de cgelitti
pour maryline   j ai 56ans et je viens juste d avoir un arret de mes regles.en qqls mois j ai pris 5kls j ai tellement de vertiges que le toubib m a fait passer une irm du cerveau...j ai egalement u ne tres grande fatigue mais pas ts les jours c est tres curieux...et ne parlons pas de la graisse prise sur l abdomen etr les hanches c est une horreurvivie la menopose!!!!
maryline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dominique] Bonjour, j'aimerai savoir si certaines ont eu des problèmes de vertiges, de chutes de fer, des sensations d'être "embrumé" et d'extrême fatigue consécutives à la ménaupose. J'ai 50 ans, pas de bouffées de chaleur et impossible de savoir si je suis ménauposée car j'ai un stérilet Miréna depuis 2 ans qui a pour but de raréfier les règles lorsqu'elles sont trop abondantes.Merci pour vos réponses[/QUOTE]
Dominique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dominique] Bonjour, j'aimerai savoir si certaines ont eu des
problèmes de vertiges, de chutes de fer, des sensations d'être "embrumé" et
d'extrême fatigue consécutives à la ménaupose. J'ai 50 ans, pas de bouffées
de chaleur et impossible de savoir si je suis ménauposée car j'ai un stérilet
Miréna depuis 2 ans qui a pour but de raréfier les règles lorsqu'elles sont
trop abondantes.Merci pour vos réponses[/QUOTE]
mimi
Portrait de cgelitti
bjr j'ai 51 ans je n'ai pas vu mes rgles les dernières dates du 7 avril 2007 et depuis rien pourtant j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte j'ai fait des test qui s'averent --- je voudrais savoir si du jour au lendemain on perd ses règles oubien j suis bien enceinte dite moi tout sur la ménaupose j'ai rdv avec mon gynéco le 30 mai je suis impatiente de connaitre le résultat
marie1950
Portrait de cgelitti
Moi aussi javais des petits problemes de ce genre mais depuis 1 mois j'ai commence à faire un petit traitement a base de plantes tres efficace tapez sur votre moteur de recherche (MENO'ZEN)ou www.fleur-de-vanille.com et vous avez tout sur ce produit !
cordialement
bernadette
Portrait de cgelitti
depuis 2005 c lenfer avec tou lé symptome ki an découle je transpire abondaman lor dé bouffé de chaleur ki arive an mpyenne toute lé demi heure é jaimerai trouvé kelke chose pour y remédié
nninah
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

J'ai pour ma part pu lire de précieuses infos sur les troubles liées à la ménopause, et les déséquilibres hormonaux féminins en général sur ce site. Les compléments nutritionnels comme le yam, ou encore la maca ou l'indium, sont de véritables trésors de la nature... 

Personnellement je les utilise et les résultats sont toujours au rendez-vous, que ce soit pour moi-même, ou pour ma famille. 

J'espère vous avoir aidées à trouver quelques réponses et conseils... 

Amicalement

Dominique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dominique] Bonjour, j'aimerai savoir si certaines ont eu des
problèmes de vertiges, de chutes de fer, des sensations d'être "embrumé" et
d'extrême fatigue consécutives à la ménaupose. J'ai 50 ans, pas de bouffées
de chaleur et impossible de savoir si je suis ménauposée car j'ai un stérilet
Miréna depuis 2 ans qui a pour but de raréfier les règles lorsqu'elles sont
trop abondantes.Merci pour vos réponses[/QUOTE]
henriette
Portrait de cgelitti
j'ai 50 ans, j'appréhendais beaucoup la ménopause (ma mère a eu des bouffées de chaleur pendant 15 ans et une ostéoporose importante). j'ai arrêté un patch hormonal de contraception il y a 2 mois pour avoir des réglés régulières, dès que j'ai arrêté les premiers symptômes sont apparus, bouffées de chaleur le jour et surtout la nuit avec insomnies. Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, il existe à l'heure actuelle des traitements contre la ménopause à base de plantes, il ne faut pas s'en priver. J'ai essayé un traitement en pharmacie à base de lin et de sauge, il a fallu 10 jours avant que cela soit efficace, pour les bouffées le jour c'est super, la nuit cela va beaucoup mieux, au niveau du sommeil ce n'est pas très efficace alors j'ai ajouté sédatif PC que je prenait avant car j'avais déjà des troubles du sommeil et hyper stressée.Ah j'ai fait une petite dépression avant de fêter mais 50 ans........cela va mieux. Il faut essayer par tout les moyens de vivre cette période le mieux possible, on va y arriver, il faut je passer des tuyaux cela peut nous aider.
linda
Portrait de cgelitti
j'ai 57 ANS et suis en ménopause depuis 2004 suite à un deuixème cancer le 1er en 98 le sein (radiothérapie) et le second méthastases poumons et au niveau de la thyroide (chimiothérapie)tout est rentré dans l'ordre et j'espère pour toujours avec cette maladie on ne sait jamais!!!!
ménopause pour moi veut dire à des périodes différentes: bouffées de chaleurs ,vertiges, fatigue,suées nocturnes, ,insomnie,peu d'énergie, libido en berne sécheresse vaginale mais ce qui me gêne le plus ce sont les gonflements au niveau du ventre voir 3 à 4 mois de" grossesses" et cela dure et on a l'impression de parler petit "chinois "quand on en parle si l'une d'entre vous a des solutions surtout avec les gonflements "qui me gonfle" voir me déprimerait!!! pour le moral je prends des anti dépresseurs on est toutes contres mais nos maris ont presques des qualitées, c'est pour vous dire!!!! et cela donne de l'énergie car on se sent mieux, quelques mois cela ne fait pas de mal! et un petit comprimé pour dormir cela aide aussi, pour aller bosser! non le tableau n'est pas triste un peu pénible par moment!!!! si l'une d'entre vous à une adresse d'une personne ou d'un truc pour mon BID je prends! je n'ai le droit à aucun traitement vu mes antécédents

Pages

Sujet vérouillé