janvierGabrielle
Portrait de cgelitti
mon gynico.m'assure qu' avec la menaupose je ne pourrais plus etre enceinte;mais mes regles apparaisse apres sept ou huit mois.que pensais-vous?
joelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Huguette] Je suis tombé enceinte à 53 ans, supposément en ménopause. Très mauvaise surprise! Protégez-vous si vous ne voulez pas de bébé.[/QUOTE]
barbara1
Portrait de cgelitti

j'ai 45 ans et plus de règles depuis 2009, j'ai des symptomes de grossesse faisant test et prise de sang  c'est négatif  et je comprends pas car je sens le changement à l'intérieur de moi-meme j'ai des lancements à l'intérieur de mon ventre comment savoir de combien je suis?

yasmine
Portrait de cgelitti
j'ai 44ans .je vien juste de me marier on veut avoir un enfant mais mon gynecologue m'a dit que je suis tout pres de la menopause (mon taux de FSH est elevé) .je peux tomber enceinte ? y a il un traitement ou un moyen de favoriser la grossesse? repondez moi pour l'amour de dieu .merci
chef1
Portrait de cgelitti

BONJOUR LES FILLE JE TONBE PAR HAZAR SUR CE FORUM ALORS QUE JE VOUDRAIS BIEN S'AVOIR S'ILYA UNE PARMI VOUS QUI EST TONBER ENCEINTE APRèS 3ANS DE MéNOPAUSE ET A 47 ANS MERCI POUR MOI CAR J'AI PAS D'ENFANT ET JE VIS EN ENFERS

joelle
Portrait de cgelitti
bonjour Huguette,
merci de m'avoir répondu aussi vite car moi j'ai 51 ans et ménauposée depuis 2ans et bien sûr je ne fais plus attention pendant les rapports!!...ce qui parait normal!
mais lorsque je vois des femmes enceintes et ménauposée je me demande ce qu'il faut que je fasse...
fouzia
Portrait de cgelitti
je me suis mariée il ya 7 mois j'ai jamais eu de retard de régles mais mon gynéco m'affirme que c'est impossible de tomber enceinte je suis d'après lui ménopausée
agnes
Portrait de cgelitti
On m'avait diagnostiqué une menopause precoce depuis mes 32 ans, confirmée par 2 gynécologues de la fertlité.      Absence de règles, fsh elevée,etc... Les jeux étaient faits, pensais-je. Mais à 45 ans, j'étais enceinte. Evidemment j'ai mis 4 mois à m'en rendre compte, n'ayant plus de règles. Cela a été finalement une bonne surprise, bien que nous avons été déstabilisé sur le moment. Notre petite puce est en bonne santé.
philippe88260
Portrait de cgelitti

LA menopause ne veut pas dire ne pas etre enceinte surtout s'il reste des follicules actifs on appelle cela si la grossesse se vient exact une ovulation pirate fait dans le dos des gens lol meme si c'est pas dans le bas du dos que cela se fait mdr mais bon passons les plaisanteries et je vous redis un homme peut reproduire jusqu'à la fin de sa vie pourquoi une femme ne pourrait pas faire de même toutefois le rissque diminue à partir de l'age de 30 ans et presque nul à 48 ans à bientot pour d'autres questions

joelle
Portrait de cgelitti
bonjour Huguette,
depuis combien de temps étiez-vous ménauposée lorsque vous etes tombée enceinte?
Fred
Portrait de cgelitti
Si cela vous intéresse, voici également quelques autres considérations concernant la ménopause : www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/menopause-et-per te-de-poids ... bonne lecture et à bientôt ! Fred.

Pages

Sujet vérouillé