annick
Portrait de cgelitti
depuis plus d'un an je suis sans regles j'ai 54 ans j'ai des sueurs nocturnes

je ne prends rien

voila que depuis 2 jours je perds du sang comme des regles

est ce que cela vous ai deja arrive ?

est ce courrant?

merci de vos reponse

muriel
Portrait de cgelitti
tu en a pour une dizaine de jours probablement,ne t'inquietes pas trop mais consulte d'ici 1 mois par precaution,prends rdv tranquillement et tiens moi au courant? ça m'est arrivé mais après 6 mois,depuis j'attends la prochaine.   
mary
Portrait de cgelitti
J'ai 52 ans je n'ai plus de stérylet depuis 1ans et plus de régle et la idem comme dany je perds du sang comme des régles certaines me disent que cela arrive, mais je souhaiterais avoir vos témoignages et je vais malgré tout prendre rendez-vous chez le médecin
merci a vous de me répondre
annick
Portrait de cgelitti
bonjour moi javais 51ans jetait menopausee et jai eue des saignements , je suis allee consulter mon docteur il ma donner des cachets et dans les 3jours si cela continuait je devais faire une eko pelvienne et une vaginal, et quant je suis passée ses radios ils mont dit tout est normal, alors moi je continuais desaigner mais la des gros caillots de sangs pas normal pour moi je suis allée voir un gyneco sans me faire eko il a vue tout de suite que javais un nodule au bord du col alors je vous dit pas la suite je veut pas vous faire peur tout le monde et pas pareil, touts saignements doit etre consulter en dehors dune menopause ok
JijI
Portrait de cgelitti
Bonjour jai 49 ans je suis menopausée depuis 2 ans et aujourdhui jai des saignements ! Est ce normal ? merci beaucoup d'avance !
Sujet vérouillé