boulooutte
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis fibro declarer depuis 2007 et prise en ald suite a des viols et de la torture depuis mes 3 ans je suis mariee avec un homme violent je voudrait savoir si vous vous arrivez a faire votre menage car moi le peu que je fais m epuise tres vite et double mes douleurs je suis pas quelqu un qui s ecoute mais la je desespere de me voie aussi diminuer est ce que vous c est pareil? ou mon mental me quitte merçi a ceux qui me liront

tigoom
Portrait de cgelitti

bonsoir madame la nouvelle, moi c'est nathalie, je suis fibro depuis peu mais tout comme toi (si je peux me permettre de te tutoyer) je n'arrive plus à faire mon ménage, je me suis mariée le 13 juillet et c'est mon mari qui s'occupe du linge et de ménage et de plus en plus souvent des repas aussi parce que je fatigue très très très rapidement

le simple fait d'éplucher des légumes me met totalement à plat

il ne faut pas perdre ton moral, il est très important, je sais c'est très dur et il va te falloir du courage alors si tu ne as besoin n'hésites pas à parler

bonne soirée

nathalie

scorpionne66
Portrait de cgelitti

bonsoir boxy et tigoom

moi c est celine et je suis fibro depuis 7, ans .Je suis dans le meme cas que vous les filles

enfin mon cas se rapproche plus de boxy mais j ai enormement de mal a faire mes taches menageres dans les jours qui me le permettent. De plus depuis environ 1 mois j ai de grosse difficultee a marcher j arrive tout juste a faire 800m avant que les douleurs violentes arivent.

j ai comme vous du mal a garder mon moral mais heureusement que mes filles sont la

je vous souhaite beaucoup de courage .a bientot de vous lire

boxy61
Portrait de cgelitti

merçi tigoom pour ton commentaire ça m a fait plaisir oui tu peux me tutoyer ça me rajeunie lol je vois que tu souffre beaucoup aussi alors je vais garder le moral car ce n est pas de la feignantise comme certain le pense bon courage a toi et a tous les autre je ne me sens plus seule

boulooutte
Portrait de cgelitti

bonsoir c'est quoi moi j'ai male dans la main droite engourdissement puis picotement douleur articulasion c'est quoi une fibromyalgi merci

Sujet vérouillé