mabrut
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis étudiante infimière en 3A,dans le cadre de ma formation,il nous a été demandé de faire un travail de fin d'étude:

Mon choix s'est porté sur les infections nosocomiales.

Pour mener à bien mon travail,je sollicite votre aide au travers d'une question.

1)Les infections nosocomiales ont toujours existées mais récemment on en fait toute une histoire mediatique.

Qu'en pensez_vous?

doyetop
Portrait de cgelitti
contaminée par le virus de l'hépatite C. ayant exercé le métier d'infirmièe pendant 29 ans , aucune indemnité possible malgré plusieurs causes de contamination. Je ne peux pas prouver que je n'ai pas été contaminé par un patient. ATTENTION A VOUS LES INFIRMIERS (e).
De plus, mon pére a été hospitalise chocs septiques ( pcr à 300..leuc à 22000 et une partie du plafond de sa chambre s'est effondrée ( fientes de pigeons. ISOLEMENT AVEC FENËTRES OUVERTES. décés le 08/11/03consignes en chambre d'isolement = ou - respectées
Mabrut
Portrait de cgelitti
Bonjour,
réponse, à la question: L'infection nosocomiale, n'est pas qu'une histoire médiatique.

Le nosocomiale tue!

Malheureusement, cette maldie reste tabou, car cela touche de trop prés notre gouvernement.

Enjeux économique, manque de personnel, trops d'heures pour ces acteurs de la médecine, ce qui provoque dans l'ensemble des structures hôspitalières, publics ou privées, des négligeances prét et post-opératoires dans l'hygiène.

L'hygiène, voilà d'où vient le plus gros soucis, ( de la préparation du patient, à l'intervention, et des soins, néttoyage des chambres, durant la convalescence dans les établissements.

Je m'appel yannick MABRUT, je suis amputé de la jambe gauche au dessus de genou, des suites d'une infection nosocomiales.

J'ai pris l'initiative de créer, ACTUNOSO.FR, mon propre site Internet.