cocojump
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement étudiante en quatrième année de psychologie de la santé, à l'Université de Toulouse le Mirail II.

Mon mémoire de recherche, sous la direction de Mme Sordes – Ader, porte sur la qualité de vie des femmes:

- qui ONT ou qui ONT EU un cancer du sein

ET

- qui DOIVENT AVOIR ou qui ONT EU une ablation du sein.

Vous êtes donc concernées si vous vous situez aux stades suivants :

- on vient de vous annoncer votre cancer du sein, OU

- vous êtes en période de traitements, OU

- vous êtes en rémission de votre premier cancer du sein (moins de 5 ans)

Je recherche alors des femmes, âgées de plus de 30ans, qui accepteraient de répondre ANONYMEMENT à quelques questionnaires (une durée d'environ 25 minutes).

Je vous prie de bien vouloir me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante, afin de pouvoir vous retourner les questionnaires : memoire.cancerdusein.31@gmail.com

Je vous remercie d'avance pour le temps et l'aide précieuse que vous m'accorderez. Ce travail est vraiment très important pour moi, et pour la poursuite de mes études !

Cordialement,

Sophie PM

memoirecancerdusein31
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Merci à toutes celles qui m’ont déjà répondu et écrit…

Toujours pour le même MEMOIRE…

Je recherche à présent des femmes

- qui viennent d apprendre qu’elles ont un cancer du sein  

- qui n ont pas encore commencé les traitements (hormonothérapie, radiothérapie….)

- et qui n’ont pas encore eu de mastectomie (mais qui doivent en avoir une).

Merci, a très vite !

( mémoire.cancerdusein.31@gmail.com )

cocojump
Portrait de cgelitti

Bonjour; j'ai eu un cancer du  sein il ya maintenant 5 ans ,j'ai éte traiter par radiotérapie mais j'ai