cocojump
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement étudiante en quatrième année de psychologie de la santé, à l'Université de Toulouse le Mirail II.

Mon mémoire de recherche, sous la direction de Mme Sordes – Ader, porte sur la qualité de vie des femmes:

- qui ONT ou qui ONT EU un cancer du sein

ET

- qui DOIVENT AVOIR ou qui ONT EU une ablation du sein.

Vous êtes donc concernées si vous vous situez aux stades suivants :

- on vient de vous annoncer votre cancer du sein, OU

- vous êtes en période de traitements, OU

- vous êtes en rémission de votre premier cancer du sein (moins de 5 ans)

Je recherche alors des femmes, âgées de plus de 30ans, qui accepteraient de répondre ANONYMEMENT à quelques questionnaires (une durée d'environ 25 minutes).

Je vous prie de bien vouloir me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante, afin de pouvoir vous retourner les questionnaires : memoire.cancerdusein.31@gmail.com

Je vous remercie d'avance pour le temps et l'aide précieuse que vous m'accorderez. Ce travail est vraiment très important pour moi, et pour la poursuite de mes études !

Cordialement,

Sophie PM

memoirecancerdusein31
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Merci à toutes celles qui m’ont déjà répondu et écrit…

Toujours pour le même MEMOIRE…

Je recherche à présent des femmes

- qui viennent d apprendre qu’elles ont un cancer du sein  

- qui n ont pas encore commencé les traitements (hormonothérapie, radiothérapie….)

- et qui n’ont pas encore eu de mastectomie (mais qui doivent en avoir une).

Merci, a très vite !

( mémoire.cancerdusein.31@gmail.com )

cocojump
Portrait de cgelitti

Bonjour; j'ai eu un cancer du  sein il ya maintenant 5 ans ,j'ai éte traiter par radiotérapie mais j'ai

fais une récidive en 2010,ablation du sein puis recontruction par lambeau dorsal ,depuis tout ce temps je suis a 6 ème opération et commence a en avoir un peux marre mais le résultat est vraiment surprenant,il faut dire que je suis dans les mains d'un très bon chirurgien,actuellement la symètrie est faire et il me reste plus que le mamelot et l'aréole ,cela sera pour dans 8 mois et la fin. Je trouve cela long mais j'encourage les femmes a le faire.QUELLE BONHEUR D AVOIR UNE JOLI  POITRINE APRES SE  PARCOURS  ;

Sujet vérouillé