Pharaon0705
Portrait de cgelitti

Bonjour,Nous sommes deux étudiantes en Master Marketing et effectuons notre mémoire sur le diabète de type 1 et l'adhésion au traitement.Nous recherchons des personnes diabétiques de type 1 qui accepteraient d'être interviewer au téléphone pendant 30 à 45 minutes.Nous restons disponibles par message privé pour plus d'informations.Un grand merci par avance à vous tous,Elodie et Laura

niaoulia
Portrait de cgelitti

Bonjour Elodie et Laura,

j'ai 28 ans, et je suis diabétique depuis plus de 20 ans. Je suis passée par différents traitements, dernièrement la pompe a insuline durant ma grossesse, et la je suis repassée aux stylos. Je rencontre un pb depuis 2 ans, je ne ressens plus du tout mes hypos, je peux être debout en etant a 0,25... Ce qui pose pb dans la vie de tous les jours, surtout quand on a un bébé dans les bras, au volant, au travail... Je serais contente de connaître et répondre a vos questions, savoir comment vous abordez le sujet !!

Vous pouvez me joindre a matajmahal@hotmail.fr ; en attendant de peut être vous lire, bonne continuation pour votre mémoire ;) 

Cordialement - Aurélie 

Saradiabete
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 25 ans, dignostiquée diabétique de type 1 lors de ma grossesse en 2007 (mais diabétique depuis toute petite....).....traitements par stylos à insulines (Novorapid et Lantus) mais bientôt sur pompe à insuline....(je rentre à l'hôpital le 13 octobre pour une semaine si tout ce passe bien....)....je suis d'accord pour que vous me contactiez si vous en avez encore besoin....Mail: labellesaradu49@hotmail.fr....sinon, bonne continuation....

Ntotila
Portrait de cgelitti

Vraiment suit content de parler a vec  vous moi jhabite em afrique precisement em afrique ,j aurai  bensoin de votré soutient. ,mon email  sergesokolo@yahoo.fr le número de telephone ce 00244-923220147

Pharaon0705
Portrait de cgelitti

Moi aussi je suis diabétique  1 insulinodépendant  javai plus de 5piqure d insuline par jour cela ma fait prendre du poi  mon diabetologue ma fai metre sous pompe  ci tu veux on peux en discuter mon adresse Mail Claude. Rolland52@me.com  je M Appel Claude 

laurentallain
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 49 ans et je suis diabétique de type 1 depuis 1979.

Je pratique la course à pied et le roller de façon assez intensive (2 à 3 fois par semaine).

Je me tiens à votre disposition pour une interview.

Cordialement

Jessica06110
Portrait de cgelitti

Bonjour , j ai 26 ans et je suis diabétique insulinodépendante depuis l âge de 3 ans ! j accepte de répondre a vos questions car j ai la curiosité de savoir quelle place a le marketing aupres des maladies et traitements liées . Je me permet de vois conseiller de faire votre questionnaire par écrit ce qui sera sans doute plus simple pour les internautes d accéder a votre demande et d y répondre.a bientôt 

DrTouchard1982
Portrait de cgelitti

Je suis une femme de 48 ans. Diabétique insulinodépendante depuis le diagnostique de la maladie en 1982. prête à répndre à vos questions au 06 84 78 74 45. Merci de perdre rdv par sms. Sophie

tatay36
Portrait de cgelitti

bonsoir, je suis le papa de Thibault agé de 7ans qui a été diagnostiqué diabétique en mars 2014. Nous sommmes trés impliqués ma compagne et moi à l'accompagnement de notre fils car c'est un changement de vie, pour Thibault et pour nous!

Répondre à ses questionnements, le traitement, l'hygiéne de vie (nourriture et activités), le suivi à l'école, le regard des autres en ce qui le concerne et les disposition à venir à prendre.

Ne pas tomber dans la routine, rien n'est acquis, apporter une vigilance de tous les instants sans excés et sans aller dans la psychose.

expliquer, être présent, inculquer sa propre prsie en charge vers l'autonomie, se connaître (signes états hypo et hyper)

pour en savoir plus car cela n'est pas exhaustif...il y a des causes à effets qui donne un retour d'expérience qui détermine une action et réaction aux effets indésirables du diabéte qui permet ainsi de donner les meilleurs soins à notre fils

bruno362@orange.fr

cordialement,

elhou
Portrait de cgelitti

Bonjour.Avez-vous soutenu votre mémoire?

MCwestern40
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai 16 ans et je suis diabétique type1 depuis 2005. Je suis sous pompe depuis 2010. Si cela vous intéresse vous pouvez mz contacter.

Marie-Charlotte

Pages

Sujet vérouillé