prisca
Portrait de cgelitti
bonjours a toute

qui a pris melodia et qui a eu des effets secondaires?

Merci de vos reponse

Valentine
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas ce type de soucis avec melodia.
C'est vrai qu'avec la pilule les règles diminuent tellement qu'elles peuvent parfois disparaitre. En soi ce n'est pas du tout inquiétant, car c'est l'endomètre qui est si fin qu'il n'a plus de sang à émettre.
La pilule n'entraine aucune stérilité, ton gyné n'a fait aucune erreur. Si tu as quelques soucis pour avoir un BB, la pilule a masqué une difficulté déjà existante. C'est tout.
mapouille
Portrait de cgelitti
L'utilisation prolongée de MELODIA peut provoquer une augmentation de la pression artérielle, des difficultés de conception et des calculs biliaires. Il convient d'observer un suivi médical sérieux.

Ce texte je les pris sur docteursimo
Valentine
Portrait de cgelitti
Les effets secondaires sont différents chez chacune de nous. Si tu poses cette question, tu trouveras toujours quelqu'un qui a des effets secondaires. Maintenant à savoir s'ils sont génants et/ou tolérés. La notice de ta pilule répertorie tous les effets secondaires. Vérifie si le tien en fait partie.
Au fait, quels sont les symptômes que tu ressens?
prisca
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
une petite question au sujet de la pilule mélodia:cela fait 2ans que je prend cette pilule et depuis quelque temps mes règles ont changées car elles ne dure que 3jour de même que la derniere fois elles n'ont durée que 1jour et demi.et jai eu assez peur car j'avais peur d'être ensceinte alor que qu'avec mon copain on se protege et que je n'ai jamais oubliée de prendre ma pilule.croyez vous que je dois changer ma pilule?est ce normal?bisou a toute et merci de me repondr.
mapouille
Portrait de cgelitti
tu pense qu'il a pu masquer quoi comme difficultes?
J'ai eu ma fille sans soucis je prend cette pillule juste apres ma grossesse PAS de regles pendant 1 an
quand j'ai arreter cette pillule toujours pas de regles
mapouille
Portrait de cgelitti
non excuse moi je ma suis mal esprimer.
En faite pendant tous le temps que j'ai pris melodia, je n'es pas eu de regle pour mon gygy c'etait normal, il a fais une connerie car maintenant en fin cela fait deux ans et 4 mois que j'essaye bb2; en plus cette pillule ma donne des calculs biliaires.
Je sais que c'est la pillule car j'ai trouver un article sur internet me revelant tous ces problemes et en faite je cherche des pesonnes qui aurait des soucis.
Merci a toutes celles qui voudrais me repondre.
Sujet vérouillé