Cansandra
Portrait de cgelitti
Qui a déjà pris cette pillule ?

Quels sont les effets indésirables ?

Merci pour votre aide.

elixo
Portrait de cgelitti
Bonjour, je fais partie d un centre d 'étude de marché lillois et je recherche des femmes prenant une pilule non remboursée . c 'est une table ronde qui va se dérouler sur lille la semaine prochaine.
Lhionna
Portrait de cgelitti
J'ai pris Méliane il y a 8 ans de ça c'etait ma 1ere pillule ( prescrite suite a une IVG)

Effets secondaires ? ils sont les mêmes que pour d'autres pillules, maux de tête et prise de poids, si elle ne te convient pas, ca a été mon cas ! on m'en a prescrit une autre

ksandra
Portrait de cgelitti
Salut Virginie,
j'ai prise cette pilule il y a 4 ans et moi je n'ai eu aucuns effets secondaires comme la pilule que je prends actuellement "trinordiol" le seul soucis qu'elle me posait a l'époque c'est qu'elle n'était pas remboursée et si mes souvenirs sont bons elle coutait tout de meme dans les 50e par trimestre! voila.
Cansandra
Portrait de cgelitti
Salut,
J'ai également pris la pillule Méliane pendant de nombreuses années. j'ai changé après ma grossesse. Je n'ai eu aucuns effets secondaires. Bien au contraire, elle m'a été prescrite pour prévenir la prise de poids vu que j'avais déjà une surcharge pondérale.
Sujet vérouillé