mbeauxis
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aurais une petite question je viens de me faire retirer un mélanome débutant sur la cuisse et suite à ça ma dermathologue m'a dit que je ne pourrais plus m'exposer au soleil...je n'ai que 27 ans c'est un peu le drame pour moi enfin je vois juste que pendant les vacances je ne pourrais plus profiter de grand chose en fait et je suis assez triste.. pouvez vous me dire si je peux quand meme continuer à me mettre au soleil si je prend de l'écran total indice 60 par exemple ! parce que j'aimerais pouvoir me baigner etc... combien de temps maximum je peux rester au soleil dans une journée ? et si non pourrais-je faire des UV à défaut de m'exposer... j'aimerais quand meme pouvoir être encore bronzée à mon âge !!!

Colline

Romain
Portrait de cgelitti
Bonsoir j'aimerai savoir combien coute l'ablation d'un grain de beaute. merci aux reponses.
mel
Portrait de cgelitti
Merci marie, oui parfois ça m'arrive en effet de voir mes amies au soleil faire bronzette alors que je leur avait déconseiller. Pour informer mon entourage, je le fais sans cesse, leur explique mon expèrience et pourtant il ne comprennent pas, il comprendront surement quand c'est trop tard. En tout cas, je fais très attention et me surveille régulièrement. En ce moment, j'ai moin honte de porter mon tee-shirt anti UV à la piscine (mon sport), mettre de la crème n'importe quand... merci d'avoir lu attentivement mon mot et d'avoir passer du temps à écrire ses conseils. A+
Romain
Portrait de cgelitti
Merci mais je n'ai que 15 ans et je n'ai pas la carte vitale est-ce possible de l'effectué quand meme ? Merci.
Françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour Laurence

Mon mari a un mélanome aussi, il a été opéré cet été et là, il commence son traitement à l'interféron (hier était sa 1ère piqure). Comment vas-tu ?
Il aura 3 piqûres par semaines pendant 18 mois, et toi ?
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour sevrine engeneral un melanome apparer pas apres un coup de soleil c apres pkusieur anner d exposition sans protexion mai je serai lui je ferai attention les petit bouton rouge a mon avie c de l allergie o soleil se qui prouve qui a une certaine intollerance pour etre sur il fo consulter un dermato et surtou quil prenne consience des danger du soleil tien moi au courant abientot sylvie
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Chantou59,

Nous avons vérifié le sujet de forum dont vous faites référence dans votre message. Les pages 1 et 2 de ce sujet ne sont pas bloquées. Nous vous invitons à réessayer en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.e-sante.fr/forums/forum_posts.asp?FID=32&TID=7354 &PN=2&TPN=1

Dany n'ayant pas laissé son adresse e-mail dans ces messages, nous ne pouvons pas vous la communiquer.

Très cordialement

Le modérateur
mel
Portrait de cgelitti
Bnjour,
J'ai 15 ans et il y a quelque mois j'ai eu un mélanome. Aujourd'hui je vais mieux et je n'ai en aucun cas droit au soleil. Depuis je m'interresse beaucoup à ce sujet. J'aimerai en discuter avec des gens qui comprennent et je veux prévenir le maximum de gens des risques liées au soleil. Je suis une exception des exception, on ne comprend pas pourquoi j'ai eu un cancers à cet âge. Les causes restent encore à déterminer. Voila. Si quelqu'un connait une association qui fait de la prévention solaire dans les alpes maritimes je lui en serai reconnaissant. Merci.
michael
Portrait de cgelitti
j'ai des taches sur la peau sur le coté du vendre elle sont clair par rapport a ma peau je voudrais savoir c'est quoi peut-être suis je pas sur le bon forum mais est-ce que vous pouvez me le dire ?
mbeauxis
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai découvert un petit clip animé qui explique les bons gestes avant de s'exposer au soleil :

http://www.sante-environnement-bourgogne.fr/video/soleil-et-sante/

alex
Portrait de cgelitti
j ai subit il y a 15 jours une exerese large d un melanome stade 4... je dois commencer a la fin du mois mon traitement d interferon j aimerai en parler et savoir ce qu l on ressent si c est compatible avec el travail... merci d avance

Pages

Sujet vérouillé