adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour désolé de vous dérange je suis un peu déboussolé voilà je m'appelle Olivier j'ai 31ans heureux papa d'un petit garçon de 22 mois et une petite princesse de 5 mois... Il y a deux semaine on m'a retirer deux grainss de. Beauté un sur la fesse droite et l'autre souss le seins gauche jeudi j'aii eu les résultat celui du seins était en train de changer. Mais rien de négatif donc pas plus mal de l'avoir enlever par contre celui de la fesse était bien un mélanome Clark 2 breslow 0,29 sans ulcération et sans mytose je sais pas ce que ça veut dire Car déboussolé et choqué j'ai rendez vous cette semaine avec. Chirurgien pour rendez vous préopératoire pour reprise bien que le bilan annonce une exérèse complète mais le protocole est ainsi j'aimerai avoir vos avis car je nesuis pas compris par mon entourage malheureusement merci beaucoup d'avance

adminsante
Portrait de cgelitti

Cher Olivier,

Merci de votre message. Nous comprenons votre trouble car l'annonce d'une maladie comme le mélanome n'est pas chose aisée, à la fois pour la personne concernée et aussi pour son entourage.

N'hésitez pas à nous faire part de votre consultation auprès de votre chirurgien. L'équipe de E-santé est à vos côtés pour vous accompagner et vous soutenir.

Nous vous conseillons de vous rapprocher dès maintenant d'une association de patients, comme celle-ci qui est une mine d'informations sur tous les plans :

http://www.melanome-patients.fr/

Nous vous souhaitons beaucoup courage dans cette épreuve.

L'équipe d'E-santé

Sujet vérouillé