Virginie
Portrait de cgelitti
Mon mari a subi l'exérèse d'un ganglion situé au-dessus de l'aine.

L'analyse vient de révéler qu'il s'agit d'un mélanome ganglionnaire.Ce serait une métastase d'un mélanome qu'on lui avait enlevé (grain de beauté dégénéré, exérèse large et profonde)il y a plus de 20 ans.

A l'époque on ne nous a pas parlé de mélanome et le chirurgien nous a même dit "qu'il n'avait rien trouvé".

Donc au bout de tant d'années des cellules qui avaient migré se réveillent.

C'est une nouvelle affreuse, tout ce que j'ai pu trouver comme renseignements ne me laisse pas beaucoup d'espoir, et ce qui me rend positivement malade c'est de voir que mon mari, de tempérament plutôt anxieux, prend la chose sans angoisse aucune. Et je suis sûre qu'il ne joue pas la comédie car je le connais parfaitement.

Sachant tout ce que je sais sur cette maladie, je ne lui ai rien dit de mes recherches, je ne voudrais pas lui abattre le moral.

Il doit subir des examens complémentaires le 11 mai et je redoute qu'on lui dise crûment une vérité terrible.

Depuis l'apparition de ce ganglion, il a pris les produits Beljanski et les prend toujours.

Vous tous qui faites l'expérience de cette affreuse maladie, connaissez-vous des cas de longue rémission d'un mélanome métastasé? Je voudrais tant pouvoir le rassurer dans le cas où il réaliserait brutalement la gravité de son mal?

J'ai des crises d'angoisse que je cache. C'est très dur de feindre la sérénité. Je ne trouve de repos que dans la prière.

Virginie
Portrait de cgelitti
Bj Iris
je comprend tout à fait ce que tu ressents ....car je vis la mçeme chose avec ma petite soeur de 27 qui a eu un mélanome nodulaire cuisse en 2001 avec une très large exérèse suivi tous les 3 mois pour contrôle .....à Henri mondor et au mois de juin ganglion à l'aine donc retrait de ganglions et à l'abdomen aussi 4 sont métastasés et 3 extracapsulaires ....elle commence sont traitement dans un mois ...céllules dendritiques ( vaccin ) 6 injections tous les 15 jours ......et comme toi je ne dis rien à ma petite soeur sur la gravité de la maladie ..........j'éssaye de la protéger comme je peux et comme elle ne pose pas trop de question aux médeçins ........mais comme toi j'ai des crises d'angoisse des hauts des bas mais ils faut prendre sur nous pour ne rien laisser transpirer.......il y a plein d'associations pour parler.......si tu as besoin dont une qui s'appele médicalis......je te donnerai les coodonées si tu veux bon courage à toi et ton mari ......
cordialement.....Virginie
Sujet vérouillé