Postiche31
Portrait de cgelitti
Voila ma question toute simple , yat 'il des risques de santé ou de se retrouver en manque , apres avoir pris du subu et 1 ou 2 heures apres de la méthadone?

Est -ce cela amenera les meme sensations de manque qu'en consommant d l'hero et du subu?? Pourriez vous conseillez selon vos expériences ou celle de votre entourage, merci

ToXiQuE
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis un ancien consammateur (ts produits)......j' ai commencer la substitution par le Sub (jusqu' à 32Mg/j!!!). J' avais entendu qu' il était Dangereux de mélanger les 2, malgré tout il m' est arrivé de prendre des fioles à (jusuq' à 60mg), sans effets néfastes! Depuis 2 mois j' ai changé ma substitution et je suis passé à la Métha, hier malgré 130mg je me sentais pas bien, alors je me suis dis je vais me faire un rail de 4mg de sub, Quel con! J' ai senti direct que cç n' allait pas!!! Je me suis couché et j' avais des sueurs, etc...un peu comme quand on fait 1 poussiére....alors je me suis dis pas de souci même reméde qu' avec 1 poussiére d' hero, y' à qu' à reprendre de la Métha à la place de l' héro..........STOP DANGER DE MORT!!!!!! Je ne plaisante pas j' ai repris 10mg et je me suis senti hyper mal, impossible de rester allongé, des tics nerveux (bras, jambes) sueurs accrues par 10, mal partout obligé de marcher en rond comme un forcené pour atténuer le tout! A doigts d' appeler le Samu ou mon centre de traitement, mais impossible je tremblai trop, jamais de ma vie je m' étais senti aussi mal, même aux plus belles heures de manques d' héro. J' étais speed, le cerveau à 200 comme de la coke, mais mal! Il était à peu prés 1 heure du mat! Et je que j' ai fait un peu au hasard, j' ai pris des douches limites brulantes, enroulé dans un peignoir me réchauffant sur le sol froid de ma salle de bains et quand ça allait mieux j' allais au lit...., mais le mal revenait j' ai du faire ce processus 4 fois et croyez plus JAMAIS. J' etais seul, et j' ai vraiment cru devenir FOU! Voilà, la connerie supréme aura été dse reprendre de la metha......là il est 11hr du mat et j' ai peur de prendre mon traitement de Métha!

Postiche31
Portrait de cgelitti

Moi aussi j'ai fait cette bêtise, prendre du sub alors que j'ai un traitement de métha et j'ai vraiment pris cher mais je me demande comment tu as fait pour prendre des douches car moi j'étais sous ma couverture, en nage et dégoûlinant de sueur âcre du manque qui me rendait dingue sans parler des jambes qui bougaient toutes seules et en fait le pire manque de ma vie!

heureusement que ma femme étais là car elle me secouait les jambes, me roulait des tas de bédots, me couvrait lorsque la couverteure glissait etc.

La souffrance a durée environs 6/7heures et j'ai fais mon mélange vers 10H30 pour commencer à me sentir mieux vers 18H et j'ai pris mon traitement (130mg+60mg plus tard) le lendemain à 10H sans soucis.

J'ai toujours eu un rapport de ouf avec les stupéfiants et après des années à prendre de la blanche (j'ai vécu 10ans au Viêt-nam), malgré des doses de cheval de métha je me sens vraiment mal encore au point que j'ai cette horrible sensation que je ne m'en sortirais jamais et j'ai 43ans avec plus de 25ans de dure derrière moi mais jamais je n'ai autant souffert.

Surtout si vous prenez les deux, un truc qui aide, prendre de l'Atarax ou du Cymbalta et surtout un truc pour dormir (Imovane) par exemple et patience, ça passera et vous ne recommencerez pas de sitôt ou alors c'est que vous êtes bon pour l'asile.

 

 

Max
Portrait de cgelitti
Et je crois que de finir dérrière les barreaux peu etre salvateur, j'en connais à qui ça a sauvé la vie, après 3 mois à sec, on a les idées plus claires pour prendre des décisions importantes, parce que t'en que l'on en a sous le nez...pour certain c'est comme le radar routier.
Subutox tu veux vraiment arrêter? Pourquoi ces mélanges A+.
Salut Sylvia tu va bien bises A+
sylvia
Portrait de cgelitti
ne jouez pas avec ca et surtout ne perdez pas de vue que se soit le subutex ou la méthadone buprénorphine donc tout deux a base de morphine c'est de l'hero syntétique mais se sont des opiacés alors essayer de ne pas jouer avec ca. Et si c'est pour suivre un traitement et essayer d'arreter l'hero pour en arriver a jouer avec les deux et bien je trouve pas que c'est suivre un traitement c'est juste une autre facon de prendre de la drogue et vous savez comme moi que cela NE Méne a rien. Alors ous vous décidez de le suivre bien comme il faut avec le dosage adéquate et un seul médicament suivant votre cas de dépendance et le produits que vous supportez le mieux mais ne pas jonglé avec ca c'est jonglé avec votre santé. BISOUS
swaggy
Portrait de cgelitti

Le mélange methadone-subu est trés déconseillé.Moi meme je suis resté au subu pendant 3 ans,je le sniffé,me l'injecté.J'étais vraimernt accro et en plus cela m'arrivé de prendre de l'héro par dessus.Jusqu'au jour ou mon médzcin m'a proposé de passé à la métha,que j'ai accepté tout de suite vu ma situation.Désormais je suit un petit traitement de métha qui m'a entiérement réinsérer et m'a fait décroché des drogues.Au début de mon passage à la métha j'ai rééssayer de prendre du sub et je me suis retrouvé dans un état de manque iréversible pendant 12 h.Il ne faut surtout pas mélangé ces 2 produit sous risque de tapé le manque de ta vie et en plus que le sub te laisse dans ce fait que tu peut le sniffer et l'injecter te laisse dans les gestes de tox.Passe à la métha tu comprendra.Meme si la dépendance est plus forte que la bupré,le jour ou tu arrétera le sub,tu changera  d'opinion sur les produits.Je te souhaite bon courage pour la suite mais tout est possible  pour retrouvé ta vie sans les opiacés.

max
Portrait de cgelitti
Moi je pense que quand t'on en est au substitu, l'heure n'est plus au coktail. Alors oui (ya des risques de santé ou de se retrouver en manque )c'est pas des sucreries.
sylvia
Portrait de cgelitti
oui franchement tu sais les rechutes font partie de la guérison peuvent dire quils n'ont jamais rechuter. pour le subutex en snif JE NE PENSE PAS que vous deviez donner de l'important de le prendre sous la langue ou en snif. mais l'idéeal c'est de ne pas dépasser la dose prescript par ton medecin. Moi aussi tu sais je suis comme toi j'ai des rechutes. BISOUS COURAGE
Max
Portrait de cgelitti
Subutox, je ne suis pas meilleur que toi, loin de la, mais tu crois etre clean alors que tu achete de la métha au marché noir? c'est juste pour discuter car moi aussi je suis empétré dans le subutex depuis trop longtemps bye A+
GoldSurfer
Portrait de cgelitti
Infos sur le mélange sub + métha (source actup) :

    A l'époque, les responsables de Schering-Plough présentaient le Subutex comme la substitution idéale:


    * un produit agoniste mais aussi antagoniste ( prenant le pas sur tous les autres et rendant impossible la prise d'opiacés quels qu'ils soient sans créer un état de manque.

Des usagers ayant pris Méthadone et Subutex se sont ainsi retrouvés à l'hôpital dans un état de manque grave ).
subutox
Portrait de cgelitti
Merci delsyd, vu que nulpart c'est indiqué ni sur ce forum et po non plu trouvé sur le net! Come jsui sous sub depuis 3 ans ou +,et que la jai chopé au marché noir un peu de métha, je voulai connaitre les risques du mélange et surtout ne pas etre en "que-que" apres la prise des 2!! concernant le mélange sub + héro je connaissais un mec qui faisait ça (8mg de sub + 1 G d'héro ( complètement débile)== 2G),alors que deja ca came était de la pure merde (odeur de parfum) aucun n'effets et maintenant le résultat , c'est la 2eme fois qu'il se fait chopé, il risque 2 ans fermes, alors les jeunes ,moins jeunes et plus vieux, éviter de vendre des choses illégales, ont fini toujours derriere les barreaux!!!!

Pages

Sujet vérouillé