virginie
Portrait de cgelitti
Bon... Comment commencer dison cette été j'ai fait beaucoup de drug a cause que dison il y avait toujour des party et moi et un des mes pot on aimait bien feter mais la l,ecole recomence et bha j'ai reflechit et J,ai fait plein de connerie... et je voulait savoir si kelke un de mes melange pourrai s'averer tres dangereux..(Je suis entrain d'arrter de consomer)Bon pour commencer j'ai melanger alcool et mescaline... J,ai fait de la (e) avec de la boisson et du canabiss... (quand je parle alcool ses genre 1 quille ou un peu oin jamais plus )J'espere que quelqun pourra me renseigner sur les degat que cella a pu causer .Merci
Kevin
Portrait de cgelitti
Merci .. pour les renseignement et non je ne suis aps tres depandant ...merci encore :)
sev
Portrait de cgelitti
En fait, je relis les messages de Kevin et je crois, je pense que Kevin est une personne anglaise ou bien parle une langue anglophone, isn't it? Je travaille avec des anglais et il me semble reconnaître le style... Bref, Kevin, tu as compris que tu as touché à quelque chose de dangereux. Maintenant, tu dois te demander pourquoi tu l'as fait. Est-ce que c'était parce que tu étais dans une soirée ou party ou bien est-ce que c'était parce que tu étais triste? Dans les deux cas, aucune des deux raisons n'est bonne mais la première est moins grave que la seconde.
Donc, je suis d'accord avec tous les autres, et en particulier Galère, se tromper c'est humain mais arrête toi là.
Galère
Portrait de cgelitti
tu dis que tu as fait des conneries..
Se tromper est humain, persévérer est diabolique ..
"errare humanum est,perseverare diabolicum !!!"

Trève de plaisanterie, le positif c'est que tu te sois rendu compte de tes actes et de leur bêtise, de ton comportement de gamin. mais ça, tu l'as compris à temps, c'est le principal.. il faut redémarrer, maintenant. et c'est ce que tu fais,bravo.

Peux importe les dégâts, le principal est de repartir droit..Il n'y a pas de raison que tout ne rentre pas dans l'ordre.

Ecoute ce que dit Sylvia, elle est le bons sens incarné.
Courage, et tiens toi à ta décision.

sylivia
Portrait de cgelitti
ecoute j'ai relu et relu et ton message pas tres facile a déchifrer. Enfin dans l'ensemble tu demandes si l'addition de plusieurs drogues est mauvais ecoute je suis sur que tu connais la réponse (car tu veux arreter) déjà une drogue est pas bon alors deux ou trois c'est trois fois plus mauvais ou deux fois plus mauvais.
Les dégats cela dépend combien de temps tu vas encore prendre une quille ??? c'est quoi essai quand tu ecris des messages d'employer des termes que tout le monde connais .
Disons que se que tu prend n'est pas tres bon puisque tu en prend en quantité.
Je serai plus plus inquiete si tu me parle de drogue durs comme coc et hero. Mais ca je suis sur que tu n'y toucheras pas car tu sais que prendre ca c'est le début d'un calvaire fait de crise de manque et de dépendance.
Allez bon courage et maintenant que tu sais que cela peut avoir des conséquences surtout l'acool (fois poumon canabis perte de mémoir ,etc dépression
sylvia
Portrait de cgelitti
merci galere mais je l'ai pas tj ete et parfois j'ai dur et des petits rechutes mais bon voyons le positif.
Tant que tu n'es pas dépendant alors court vite et loin de ca.
virginie
Portrait de cgelitti
D'accord avec vous aussi sev et galère;

L'erreur est humaine, arrête toi la et tout ira pour le mieux!!
Sujet vérouillé