mamie
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Puce est ma meilleure amie depuis toujours!

Petite, elle mentait souvent, mais je m'en foutait, je la connaisais, et je l'aimais pour elle!

Maintenant, elle a 17ans, et elle est mythomane.

Je ne m'en suis rendue compte vraiment le 6 janvier 2007 au soir, en parlant avec son ancien petit ami,Ben, qui l'aimait vraiment.

Quand elle me parle de ses "problemes", je l'aide, et je lui trouve toujours des solutions!

Mais elle me repond toujours des choses qui l'enfonce dans le mensonge, elle tire de mes solution un mensonge.

Ce que je remarque, c'est que toute les solution que je lui dit, elle les a deja faites, pourtant, cela ce verrait si elle les aurrait faites!

Elle dit des tas de choses, qui jamais ne se passe.

Maintenant, je ne la crois plus, et je m'ennuie beaucoup quand je passe du temps seule avec elle a parler.

Je trouve rien a dire puisqu'elle a deja tout fait,et qu'elle sais deja tout!

Et puis, je sais ce qu'elle va répondre, puisque elle vie en fonction de moi!

Je suis sortie avec un mec le meme soir qu'elle est sortie avec Ben.

C'était deux meilleurs amis, tout comme nous deux.

Quand on se voyait, c'était génial, j'avais des hélans de bonheur!

Mais pour moi, ca n'as plus été et j'ai quitter mon petit copain, un jour apres, elle a fait de meme avec le sien!

Un autre jour,j'ai acheter un gsm avec une carte memoire de 256mo.

Un mois plus tard, elle achete celui en dessous du mien, le meme design, mais sans carte mémoire.

Puis apres, elle achete une carte memoire de 500mo...

Elle avait ganger, elle m'avais dépasser...

Pendant qu'elle était jeune elle me disait, je vais me faire des dreadlocks nananere...Elle les a jamais fait.

Un jour, j'ai dit, je vais me faire des dreadlock!

Et elle s'est arranger pour avoir un rdv le MEME jour que le mien...

Je m'habille d'une certaine façon, et elle pareil, elle veut me copier, et l'esxuce qu'elle me donne c'est qu'on as les meme gouts...

Il faut que je l'aide, pour elle meme, et pour ma santer morale!

J'ai lu qu'on ne savais pas guérrir un mythomane!

Dites moi qu'il y as une solution, je ne me vois pas couper les ponts avec elle !

Je l'aime, et j'ai mal!

Ce n'est que maintenant que j'ai compris qu'elle est mythomane.

Aidez moi, je vous en supplie, je n'y arriverais pas seule.

Je sens que si tout ça continue, que si je continue a lui parler comme si de rien n'était, je sens que je vais peter une case, et ce seras moi qu'on devras soigner en urgence!

Je tourne en bourrique, j'ai peur pour elle, j'ai peur pour moi meme, j'ai réussi a aller super bien, j'ai plus de probleme, et voila un GROS PROBLEME qui se met en travers mon chemin!

Et je veux pas en rester la, je veux l'aider!

Aidez moi s'il vous plait!

Priez pour moi, car je ne suis pas croyante!

Je suis ouverte a toute aide!

Maintenant que je sais pour sa mythomanie,rien ne seras plus pareil entre elle et moi!

Je pleure, j'ai peur, et j'ai 16 ans

PUB
PUB