giliane
Portrait de cgelitti
Jaimerais savoir quelle est la meilleure pillule contraceptive? Et en meme temps, qui ne fais pas engraisser et qui fais grossir les seins??
Valentine
Portrait de cgelitti
Attention Jasmine ne fait pas perdre de poids!!! elle est recommandée aux femmes qui font de la rétention d'eau. Malheureusement le discours marketing du laboratoire entretient volontairement la confusion entre "prise de poids" et "rétention d'eau". Cette marque a donc gagné la réputation de "pilule qui fait maigrir", ce qui est complètement faux.
Actuellement rien ne permet d'attribuer à Jasmine le moindre avantage sur une autre pilule combinée, mais ses dangers sont les mêmes (et peut-être supérieurs);son utilisation semble non seulement superflue, mais fortement déconseillée à l'immense majorité des femmes.
infirmière
Portrait de cgelitti
Il est vrai que certaine pilules contraceptives font prendre du poigt, disont plutot que celles-ci augmentent la "faim" donc il sufi de faire attention à ne pas manger entre les repas et manger équilibré.

Mais il existe aussi une pilule contraceptive qui ne fait pas grossir, voir fait perdre du poigt "jasmine" elle traite aussi l'acné.
??
Portrait de cgelitti
Moi aussi je me pose cette question. alors, si quelqu'un connais des bonnes pillules contraceptive qui ne font pas engraisser. parce que j'ai entendu dire que sa fesais engraisser. Est-ce que s'est vrai??
giliane
Portrait de cgelitti
j'ai pris jasmine pendant 6 mois, j'ai pris 15 kilos.
'ai commencé a faire un régime avec jasmien, toujours et j'ai continué à prendre 1 kilo par semaine.Actuellement je prends yasminelle et , malgré mon régime, je ne perds pas un gramme et dès que je fais un petit ecart les conséquences se font bien sentir!

mais si quelqu'un connait uen pillule qui ne fait REELLEMENT pas grossir, je suis preneuse.
Nurse
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de pilule idéale, il y a la pilule que vous testez sur avis médical et qui vous convient. Le médecin tâtonne parfois. Jasmine a aussi ses inconvénients.
Sujet vérouillé