..............!
Portrait de cgelitti
voila ca fait plus d un an que je suis avec mon mec qui n est pas toujour a la maison a cause de sont travail je l aime vraiment mais son meilleur ami et moi on s est raprochè sans le vouloir un soir il ma embrassè en me disant qu il n avait jamè resenti ca pour quelk un .

de peur de le froissè je lui ai dit qu il vo mieu que je sache ou j en suis avec mon mec avant d allèe plus loin et que si un jour il devez ce passè quelque chose ca arrivera c tou...j avè un peut peur qu il dise a mon mec qu il m avè embrassè...

il y a un mois je me suis pris la tète avec mon mec et on s est separè mai pas pour tres longtemps mai l otre mec a cru que j allè me mettre avec il ma tapè une crise quand il s est rendu compt que je ne ferais rien avec.

je vien vous voir car j ai peur mintenent que tou va bien avec mon cheri qu il lui disent aidè moi???

ducros
Portrait de cgelitti
lila, tu vis dans quel siècle pour que l'on te surveilles ?? vous avez quel age, tous ? ton copain te fait surveiller ????
ducros
Portrait de cgelitti
une tite odeur de compliqué..

lila, tu ne t'en sortiras jamais de cette façon.. sors du jeu, et vis par toi même, sans mec, ni copain, ni meilleur ami qui t'embrouillent la tête et te mettent la pression.

sois la plus forte, n'accepte pas d'entrer dans des discussions qui ne servent à rien, ne tolère pas non plus la crainte de l'autre, ni le stress que celà entraine.. tu es assez grande (28 ans !!!) pour avoir droit à la sérénité dans tes relations..de choisir tes relations, aussi.. allez, sois sans crainte, agis en femme adulte et non en gamine .

moi, ce que je sais, par expérience, c'est qu'il vaut mieux devancer les explications, en abordant la question de front..ça provoque des réactions, mais c'est plus sain !! et celà te laisse le droit à la parole...
Rachel
Portrait de cgelitti
C'était pas avec Sami mais avec Ducros, on se connait, c'est tout. Mais là c'est de ton problème qu'il s'agit, on voulait essayer de comprendre et de t'aider.
tyty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Rachel] Dis lui merde, Lila. Si tu aimes ton mec, envoie l'autre promener, tu n'as rien à perdre, il n'a pas l'air bien correct, ce type quand même. Si ton copain t'aime, il peut comprendre qu'un soir, tu t'es laissée embrasser et que tu le regrettes ! Tu as le droit de t'être trompée ![/QUOTE]

tu ne vas pas rester dans la peur, Lila.. il va te faire marcher, si tu as peur.. trouve un moyen..
lila
Portrait de cgelitti
nan il ai plus pres de moi c compliquè je n arrive pas a remetre les chose au clair il trop espèrè et il serè pres a tou gachè
Rachel
Portrait de cgelitti
Ca devient du chantage, tout ça, non ?
Carine
Portrait de cgelitti
Rien à rajouter le mieux est de tout lui dire et tu te sentiras libere
lila
Portrait de cgelitti
merci rachel samy ducros c vraiment gentil a vous.
lila
Portrait de cgelitti
je comprend bien tou ce que vous me dite mai je ne suis avec mon mec que depuis 1an edemi le meilleur pote le connai depuis7 ans.
avant de partir il lui a demandè de me surveiliè de la il etait tou le temps avec moi mon cheri nous apelè...
mai a force de l avoir en face de moi h 24 les jour ou il n etai pas la il me manquè j ai crue a un moment avoir des sentiment pour lui donc quan il ma embrassè je lè laissè faire mème si j ai regretè osi tot.
enfin! je lui ai dit qu il n iorè rien avec lui ten ke je serè avec mon cheri inconsiament je lui ai laissè une porte ouvert. un jourje me suis pri la tète avec mon mec on c separè je ne voulè plus me remetre avec mai il a completement changè dans le but de ce ratrapè et je lui ai dit oui ok on ce remè ensemble.
mai en atendant l otre a continuè a esperè a cose de moi j ai peur en fait qu il dise a mon mec que je lè laissè espere et qu il ma embrassè.
mon cheri ne l accepterè vraiment pas alor j ai reussi a avoir des info comprometente sur ce type et je les menacè a mon tour j ai reussi a retournè la situation pour le moment.
Sim
Portrait de cgelitti
L'existence ne doit pas être asez compliquée pour certains ......................

Pages

Sujet vérouillé