Plumauvent
Portrait de cgelitti

Méfiance vis a vis des médecines parallèles et personnes qui disent"arrete les antidépresseurs ou anxios et teste l'acupuncture ou l'hypnose".Moi je dis faites attention!soyez vigilante car il n'y a pas de honte a prendre des médicaments des antidépresseurs quant on va mal et ne peut plus gérer sa souffrance sans aide meme si je considère ces antidépreseurs comme des béquilles;Je suis effarée et révolté devant le nombre de médecines parallèles ou thérapies parallèles qui fleurissent vous faisant des promesses alléchantes,du type"guérir sans médicaments"ou lhypnose vous guérira de tous vos maux!Je dis méfiance car ily a de plus en plus de méthodes proposés pour soigner l'âme,guérir la dépression mais sont des publicités, des appâts pour vous dépouiller et ne pas vous guérir du tout!!Il ne faut pas croire a toutes les publicités ou" Marchands"de bonheur .Quand on coule qu'on touche le fond seuls les AD et une thérapie sérieuse avec un médecin,je souligne médecin,psychiatre meme si certains psychologues sont bons,peut aider a aller mieux et certainement pas des méthodes fantaisistes qui ont pas fait leurs preuves et dont les effets sont contestés.Donc si on vous propose une méthode meilleure soi disant que la médecine classique ou plus eficace que celle proposée par les psychiatres et qu'on vous dise que sans médocs vous pouvez guérir alors qu'un médecin vous a prescrit des médocs,faites attention!!ne les croyez pas!!La dépression est une maladie qui se guérit sur du long terme et pas en quelques séances...avez vous eu écho des médecines parralèles?En tout cas soyez vigilants.

PUB
PUB