Cha
Portrait de cgelitti
Bonjour bonjour!

Après avoir tant patienter et bien réfléchit, voila, j'ai enfin l'age, l'autorisation et tout ce qui s'en suit pour un piercing. mon idée de départ était de me faire un labret centré, tout simple... Mais voila, trop simple, trop commun. Puis j'ai découvert le medusa, pour moi tout aussi bien que le labret et beaucoup moins vu... Donc mon choix est (peut-être) fait, mais avant tout j'aimerai poser 2-3 questions, vu qu'il n'y rien sur le medusa dans ce forum (grmbl...). Est-ce que les risques sont pareil que pour un labret? La douleur est-elle différente (on m'avait parlé d'un nerf optique pas loin), et surtout, qu'en pensez-vous?

Voili voilou, merci d'avance!

missdynamitx
Portrait de cgelitti
c est comme tu veux.
apres tout depend des bijoux que tu veux y mettre

sache qu en 1.2 tu peux avoir des billes en :
2, 2.5, 3, 4mm
et qu en 1.6 en :
3, 4, 5, 6 ... mm

donc a toi de voir d apres ce que tu veux y mettre, du discret ou pas...

sache aussi qu une fois en 1.6 tu peux passer en 1.2 et revenir en 1.6 comme tu veux.
missdynamitx
Portrait de cgelitti
le medusa c est comme le labret niveau cicatrisation, donc en 1 à 2 mois cela cicatrise

bijou plus long au depart, changement apres 15/20 jours pour adapter à la taille de ta levre.
moins de problemes de dechaussement qu'un labret centré normal (youpi bonnes nouvelles ^^)

niveau soins, bain de bouche la premiere semaine, et serum physiologique pour l exterieur. evite ce qui est biseptine ou autre, ca te fera des rougeurs...

le medusa fait par contre + mal car la peau est plus dure et plus épaisse mais ca te fait juste une petite larme et c est tout. il n'y a pas de *Nerf* dans le coin qui pourrait etre endommagé.

Tu peux aller sans soucis chez un pierceur, ne le place pas trop haut ni trop bas, c est tellement joli quand c est pile dans le petit creux ;)

si tu as d autres questions, hesite pas :
abpiercing@yahoo.fr ;)
moi
Portrait de cgelitti
javais pas lu pour le nerf optique! t'es sure que ça passe par là??!! normalement c'est juste derrière l'oeil et après direct au cerveau non?
cha > 1.6 pour moi c'est pas énorme et avec les pas de vis américain tu peux avoir du 1.2 avec des bille de 1.6 et inversement
moi
Portrait de cgelitti
moi je préfère 1.6 c'est plus confortable mais bon faut voir aussi ta morphologie
kmissa
Portrait de cgelitti
cha< slt non la medusa fait pas mal pas plus que le labret, pour le nerf optique si ton pierceur le touche se que je doute appart si il l'est bourré est rare casiment impossible
Cha
Portrait de cgelitti
pour le nerf optique : Non, j'en avais juste entendu parler. Maintenant pour savoir si c'est vrai ou non, j'en sais que couic.
Cha
Portrait de cgelitti
Mais le 1.6 me semble un peu gros, non :S? Merci en tout cas ;)
Kmissa : Okay je lui ferait souffler dans le ballon avant!
elo
Portrait de cgelitti
le médusa, c'est beau et beaucoup moins commun que le labret.

Qu'entends-tu par "risques" ?

Sinon niveau douleur, personne ne peut t'aider car tout le monde est différent et ressent les choses differement.
Cha
Portrait de cgelitti
moi -> Ah ouais toi aussi XD ?!
mouarf!
kmissa
Portrait de cgelitti
oui cha et toi aussi par l'ocaz la medusa c'est un labret superieur et pour le nerf optique tu parle du bridje entre les 2 yeux.
et dans ton cul c'est le scrotum !!!

Pages

Sujet vérouillé