Marie-Julie
Portrait de cgelitti
mon fils est en rémission d une tumeur cérébrale{meduloblastome-metastatique] j aimerait en parler pour savoir la suite des choses
Marion
Portrait de cgelitti
Mon frère de 17ans a fini ses traitements contre son méduloblastome en avril dernier.
Depuis cette date il est dans un centre de rééducation car il a perdu l'usage de sa main droite, un peu sa jambe droite et a un défaut de paroles.
Votre fils n'a peut-etre pas cela mais si vous avez des question sur la rééducation ou quoi que se soit je peux eventuellement vous apportez une réponse.
Je suis jeune, mais croyez moi je ne suis pas une menteuse et connait très bien le sujet ainsi que l'état moral de la famille et du jeune malade.
Je vois que votre dernier message date de janvier , kje pense que depuis vous avez eu les réponses qu'il vous fallait, cependant en cas de besoin je peux surment vous répondre.
audrey
Portrait de cgelitti
[QUOTE=florence] bjr mon fils agé de 4an est atteint d'1 meduloblastome il a fait de la chimio et des rayons l'année passée il a été tranquille pdant 3mois et aujourd'hui elle c remis en route. Il a une masse qui c mise ds la moelle epiniere ds le cone ou les nerf des jambes passe donc il a hyper mal aux jambes et ne marche plus du coup dut a la douleur et en plus de ça il a des cellules partout ds le liquide cephalique donc voila mon fils est condamne je suis desole de vous pourrir la journee mais il fallait que j'en parle[/QUOTE]
Marion
Portrait de cgelitti
J'oubliaais ....
J'ai moi-même une question !
Quels ont été les symptomes de la tumeur ?
Avez-vous été victimes d'erreur de diagnostique ?
SYLVIE
Portrait de cgelitti
MERCI A TOI OK VAIS SUIVRE TES CONSEIL
didi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] mon fils est en rémission d une tumeur cérébrale{meduloblastome-metastatique] j aimerait en parler pour savoir la suite des choses[/QUOTE]
mireille
Portrait de cgelitti
[QUOTE=audrey] bonjour,
je suis audrey et j'ai besoin de parler avec despersonnesvivant lamemeepreuve que moi
j'ai perdu on petit Enzo d'un cancer le 28 mars dernier a l'age de 3 ans
aidez moi[/QUOTE]
biscotte
Portrait de cgelitti
[QUOTE=audrey] [QUOTE=florence] bjr mon fils agé de 4an est atteint d'1 meduloblastome il a fait de la chimio et des rayons l'année passée il a été tranquille pdant 3mois et aujourd'hui elle c remis en route. Il a une masse qui c mise ds la moelle epiniere ds le cone ou les nerf des jambes passe donc il a hyper mal aux jambes et ne marche plus du coup dut a la douleur et en plus de ça il a des cellules partout ds le liquide cephalique donc voila mon fils est condamne je suis desole de vous pourrir la journee mais il fallait que j'en parle[/QUOTE] [/QUOTE]
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvie. Je ne peux pas parler de cette maladie. Cependant, une recherche par "google" peut apporter des réponses. Mais... attention, il faut, comme on dit "en prendre et en laisser" ! On peut tomber sur des infos décourageantes, et il faut bien "trier" pour ne retenir que ce qui répond à nos questions. Personnellement, j'ai fait ces recherches pour mon cas, et ça me permet de savoir... où je vais, et de poser de "bonnes questions" -de mon point de vue- au médecin qui me suit.
Je souhaite que votre fils guérisse, et puisse vivre sa vie sereinement. Bon courage.
biscotte
Portrait de cgelitti
encore moi ... mon fils a également , depuis son intervention pour son médulomeplastome , des difficultés à parler ; il écorche les mots , ou ne les retrouve pas et ne peux plus faire de longue phrase . y' a t'il de la rééducation pour ce genre de problème ?
audrey
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis audrey et j'ai besoin de parler avec despersonnesvivant lamemeepreuve que moi
j'ai perdu on petit Enzo d'un cancer le 28 mars dernier a l'age de 3 ans
aidez moi

Pages

Sujet vérouillé