cgelitti
Portrait de cgelitti
Quelles sont les effets secondaires du médrol psychologiquement parlant. Diabète, fonte musculaire... font partis des effets secondaire de la prise de ce médicament :-( mais mon père sous médrol. Il en a eu pendant plusieurs semaines avec un arrêt progressif. A cet arrêt, il a eu un passage très difficile durant une nuit : confusion dans les paroles, en employant même des mots incompréhensible, une perte totale de sa force musculaire (il ne tenait plus ni debout, ni assis...) bref, le docteur est revenu et l'a remis sous médrol. Je ne comprends pas cette indication mais je ne suis pas médecin. Pour résumé, on a détecté il y a 3 mois des lésions cérébrales suite à des soucis occulaires, irm, tumeur sur le chiasma optique, cécité en 3 semaines de temps, biopsie sous anesthésie générale. Protocole enfin mis en place le 21 mai prochain (radiothérapie + chimio) bref... c'est rsè difficle à digérer pour lui (59 ans, homme très actif, dynamique) et pour sa famille.

Bref, le but de ce message est de savoir si des personnes ont eu du médrol, je suppose que oui, et s'ils ont eu les mêmes effets secondaires. MERCI.