cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je me présente.

Je suis une personne qui a eu besoin d'aides , il y a 2 années suite à un arrêt forcé de travail d'artisans suite à des problèmes physiques, puis soudainement, un hyper mal-être, envie de rien, ce qu'il s'appelle apparemment une bonne dépression par la suite que je croyais réservée aux autres car j'étais forcément plus fort que tout le monde !

Bien sûr, lorsque l'on est dans cet état, cela ne s'arrête pas là, en général d'autres soucis viennent avec !!!

Pourquoi, je vous raconte un bout de ma vie et de mon expérience ?

Car , j'ai fait ce que tout le monde fait dans ce cas là, je suis allé voir mon médecin qui m'a prescrit de la paroxétine, d'ailleurs molécule qui semble être pas trop mal mais avec un peu d'effets secondaire mais ne rend pas dépendant.

Je suis allé voir une psy puis une autre et ce n'a pas collé.

2 ans après, il faut vous dire que mon épouse est thérapeute, mais dans le contexte "mari-épouse", il est déconseillé d'intervenir pour traiter la personne. Mais entre temps, mon épouse, reconnue dans son métier, son innovation sur les thérapies transpersonnelle, a enregistré en studio des méditations.

Vous me voyez venir ! mais je n'invente rien, je rappelle que je ne fais que relater ma propre expérience, que je n'ai toujours pas arrêté à ce jour mon traitement médicamenteux, mais je dois dire ( sans tenir compte que c'est mon épouse aussi) que j'ai été surpris par l'efficacité de ses méditations guidées.

De ce fait, j'ai décidé d'en parler car je suis une personne qui est très "terre à terre" et je ne pensais pas avoir besoin auparavant de ce genre de bienfait.

A tel point, que j'ai décidé de partager ces méditations et auto hypnose.

Mon épouse met à votre disposition une méditation gratuite qui vous permettra d'en juger par vous-même ainsi que des cours vidéos gratuits qui ne tarderont pas à être en ligne (1 par jour d'environ 20 minutes).

Voilà, j'aimerai bien connaître votre avis sans que cela tourne au pugilat bien sûr entre personnes qui se respectent !

Je reste à votre entière disposition pour en parler.

Amicalement