nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pouvez vous nous donner quelques pistes en ce qui concerne la question suivante:

Pourquoi certains médicaments ne sont-ils plus remboursés par la sécurité sociale?

Merci

jelinka
Portrait de cgelitti
bonjour, un petit conseil serait le bien venu, suite à une information à la télé, j'ai pu entendre qu'un médicament (isoméride) est très dangereux.or, il se trouve que j'en ai consomée de 1987-88, une année durant.qu'elle sont les conséquances suite à cette prise de médicament?pourquoi les médecins continue à les prescrires?je ne sais pas vers qui me tourné, etant donné que mon médecin est décédé.qu'estce que je risque à l'heure actuelle? j'aimerais que quelqu'un puisse me répondre.merci. jelinka
Blog
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voici le lien d'un blog qui vous permettra de trouver les réponses à vos questions :

http://recherche-clinique-sis2005.over-blog.com/

N'hésitez pas à nous faire des remarques en laissant des commentaires.
nathalie
Portrait de cgelitti
bonsoir,j'ai moi meme pris de l'isomeride il y a qq années;pendant cette prise de medicament j'ai souffert de bronchites asthmatiformes et il y a qq mois de pneumophatie et de pleuresie.rapport cause à effet?
merci d'avance.
Sujet vérouillé