cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je suis atteint de la polyarthrite rhumatoïde depuis plus de 15 ans et cela ne va pas en s'améliorant, je suis sous traitement avec les médicaments MEDROL 4mg (2 /j matin) et l'ARAVA 20mg (1xj matin). Je suppose que vous savez ici en Belgique nous avons besoin d'une autorisation pour obtenir le médicament ARAVA 20 mg, Jai déjà reçu quelques fois cette auturisation.

Aujourd'hui je ne sais pas pour quel raison ma mutuelle refuse de m'envoyer la nouvelle autorisation pour un an. je suis sans le traitement ARAVA 20mg depuis plus de 3 mois et actuellement mes crises de polyarthrite sont journalière.

Suite à 2 opérations à coeur ouvert en 2007 (remplacement de la valve mitrale) je ne peux pas prendre n'importe quoi comme médicament. J'ai pris avant mes opérations de coeur du Ledertrexatmais je ne le supportait pas.

Mon rhumathologue ma préscrit alors de l'ARAVA 20MG ET AVEC L'ARAVA je n'avais presque plus de crise.

Voici la raison pourquoi je m'adresse aux forums, je sais que certaines personnes ne supporte pas l'ARAVA et ils doivent prendre une autre traitement.

Si vous avez encore de l'ARAVA dans votre pharmacie et que vous ne l'utilisé plus, pourriez-vous au lieu de le jeter à la poubelle me le faire parvenir (je suis d'accord d'intervenir dans les frais d'envois)

Pour les cas ou vous auriez besoin plus d'informations, vous pouvez me contacter sur mon émail PASNO1@MSN.COM j'habite en Belgique plus exactement à Braine-l'alleud code postale 1420 / pour l'adresse je vous la transmettrez dans nos messages de contactes.

Dans l'attente de recevoir des nouvelles je vous remercie déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bien à vous

Norbert

PUB
PUB