nanou
Portrait de cgelitti
est que le fait d'avoir pris des tas de medicament dans le pase peut muire a la santé du foetus

merci

Caroube
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

C'est assez vague comme question....

La surmédicamentation n'est jamais souhaitable, maintenant qu'elle ait eu lieu dans le passé est toujours préférable à celle qui aurait lieu durant la grossesse elle-même où là ça pourrait être dramatique.
Tout dépend en fait des altérations fonctionnelles chez vous qui auraient pu résulter de ce trop plein de médoc.
Les gens qui se trainent une hépatite médicamenteuse peuvent par exemple présenter une fragilité hépatique résiduelle qui peut retentir sur les capacités de filtration de cet organe (désintoxication) ce qui n'est jamais souhaitable poyr le foetus sans pour autant engendrer chez lui qqch comme une malformation ou une tare.

Ce qui est très important surtout c'est de tirer les erreurs du passé et de ne plus retomber dans une telle surmédicamentation, bien sûr pendant la grossesse mais aussi après car cela pourrait empoisonner le lait et l'allaitement, pour rappel est le meilleur départ possible dans la vie pour un enfant.
L'allaitement le + longtemps possible et le moins de vaccins possibles avec un report aussi tardif que possible des seuls vaccins obligatoires et un banissement de tous les autres, aussi inutiles que dangereux!!

Voilà, bonne année et bonne santé en 2008 et puis plus tard aussi! Cordialement
nanou
Portrait de cgelitti
merci beacoup je suis rassuré
nanou
Portrait de cgelitti
voila il y a pas longtemps j'ai pris des mèdicament pour douleurs pour l'estomac ,je voudrait savoir si il y a un risque pour le bèbè ou pas.merci
Sujet vérouillé