sabrinaalou
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai des poussées d'urticaire j'ai vu l'allergologue qui m'a dit après des tests et prise de sang que je faisait de l'urticaire chronique idiopathique elle m'a prescrit de l'aerius et de l'atarax pendant 4 mois je prends un comprimé d'aerius le matin et 1 comprimé d'Atarax le soir j'ai de temps en temps des poussées d'urticaire on me dit que c'est le stress c'est vrai que je suis une personne anxieuse je suis ménauposée j'ai un traitement par patch je prend du levotyrox et de l'Effizinc car j'ai de la rosacée de la sécheresse oculaire j'ai mal aux yeux en ce moment je met des gouttes pour la sécheresse oculaire j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu ce problème et si 4 mois avec ce traitement ce n'est pas beaucoup l'allergologue m'a dit que je devais le prendre longtemps pour avoir une amélioration qu'en pensez-vous existe-t-il d'autres traitement plus doux car j'ai peur d'en prendre trop

Merci de me répondre

Mimosas
Portrait de cgelitti
Bonjour Mabelle,
Ma fille de 7 ans 1/2 fait des urticaires géants depuis 1 an maintenant. On est allées voir un allergologue dermatologue et il m'a donné un régime à lui faire faire en cas de poussées d'urticaire et ce régime est à suivre encore 15 jours après la disparition des boutons. Je ne sais pas si ça peut vous aider. A tout hasard le voici :
Eviter les aliments riches en histamine (TOMATES, EPINARDS, SAUCISSON SEC, POISSONS, FRUITS DE MER, FROMAGES FERMENTES, CHOUCROUTE, THON EN BOITE, CHOU, BOISSONS FERMENTEES)
Eviter les aliments histamino libérateurs (OEUFS, FRAISES, ANANAS, FRUITS EXOTIQUES, ALCOOLS, CHOCOLAT)
Eviter les aliments riches en tyramine (RAISIN, GIBIER FAISANDE, POISSONS FUMES, GRUYERE, VINS BLANCS, LEVURE DE BIERE)
Ma fille prend aussi de l'atarax et du solupred dans les crises fortes. En cas de crises moins fortes elle prend du PRIMALAN ou CLARYTINE le matin pendant plusieurs jours. C'est moins fort que l'atarax.
J'espère vous avoir aidé. Bon courage.
sabrinaalou
Portrait de cgelitti

bonjour jai lue votre avis et votre souffrance je suis comme vous  sa c commense en 2008on ma dit c urticaire jai pris pas mal de medicament aerius atarax et en ce moment je prend lévocétrizine 

ca me soulage un peux mais sa m'empeche pas de gratter comme meme temps en temps je tres  stressee par sa et genante je dors pas le soir je prend aussi un antidepresseur je ne sais pas si ca exiiste un medicament pour sa ou nom?

Sujet vérouillé