cgelitti
Portrait de cgelitti

J'ai 57 ans et suis atteinte de profonde dépression car mal soignée pendant 35 ans et d'hyper anxiété mal soignée également par anxiolytiques à forte dose. Par ailleurs j'ai toujours été très fatiguée depuis l'enfance ce qui n'a pas été pris en compte. A l'époque la psychiatrie n'avait pas bonne réputation. J'ai donc erré de généralistes en généralistes. Par ailleurs, j'ai fait une psychanalyse pendant 30 ans, ce qui m'a permis de me rééquilibrer. Mais la dépression et la fatigue revenaient sans cesse jusqu'au jour où j'ai rencontré LE Psychiatre qui a trouvé le traitement adapté à mon profil. Pour arrêter les anxiolytiques, il m'a prescrit de l'olanzapine à faible dose, j'ai arrêté les anxiolytiques du jour au lendemain ! Après plusieurs essais d'anti-dépresseurs, il a trouvé celui qui me convenait, le Deroxat. Restait le problème de la fatigue qui pouvait me clouer au lit des journées entières quand je ne travaillais pas et, mes journées au travail se terminaient souvent en pleurs car j'avais l'impression d'avoir 90 ans. Le psychiatre ne trouvait pas le moyen de soulager cette fatigue jusqu'au jour où il me proposa d'essayer la Ritaline... ET MA VIE CHANGEA DU JOUR AU LENDEMAIN et ce, depuis 2009. La Ritaline est un médicament très usité aux USA et donné aux enfants hyperactifs. Elle a pour effet de renforcer la concentration. Malheureusement, en France, ce produit n'a pas bonne réputation (on se demande pourquoi, et s'il n'y avait que celui-là !). Mais sachez qu'il peut être prescrit par un psychiatre. Parlez-en autour de vous, faites le buzz, je suis la preuve vivante que la fatigue chronique se soigne ! J'espère que mon message ouvrira une porte à tous ceux qui dépriment à cause de cette fatigue qui vous stigmatise en paresseux toute votre vie.

Christine

PUB
PUB