gege3159
Portrait de cgelitti
Depuis cinq ans je souffre de douleurs sévères au bas du dos( à hauteur de la L5), à l'arrière de la cuisse, de la jambe et du pied surtout du coté droit.

J'ai consulté quantité de médecins. J'ai eu des infiltrations, j'ai fait de la kinési, de l'acupuncture, de la mésothérapie.

Rien n'y fait.

Je prends plein de médicaments, antalgiques opiacés et antiinflammatoires qui, à la longue, n'ont plus beaucoup d'effet.

J'ai consulté des chirurgiens réputés qui refusent de m'opérer du rachis estimant qu'une intervention n'aurait aucun effet positif sur ma pathologie.

Mon médecin généraliste vient de me prescrire un médicament assez nouveau le LYRICA destiné aux douleurs périphériques notamment.

Je dois prendre matin et soir, pour commencer, un cachet de 75mg. Cela depuis trois jours. Cela ne me fait rien sur la douleur pour le moment mais plein d'effets secondaires très génants.

Quelqu'un qui prendrait ce médicament depuis un certain temps pour le même genre de pathologie, voudrait-il me donner son avis ? Merci beaucoup

martine
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'appelle martine, j'ai eu trois opération des lombaires, et deux des cervicales. on m'a trouvé encore des problemes . mon médecin m'a prescrit LYRICA, et j'ai vraiment des éffets secondaires, crampes la nuit, nausées et vomissement, étourdissements etc... J'ai vraiment envie de tout arreter. merci
patrick
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
pour une maladie de biermer neurologique avec des souffrances énormes neuromusculaires je porte un patch DUROGESIC 100 tous les 2 jours avec 750mg LYRICA par jour et 1 TETRAZEPAN par jour cela calme les 3/4 de mes douleurs les effets secondaires sont trés bien gérables peut etre ne faut il pas généralisé les effets nocifs chez certain donner moi votre avis

a bientot
paule76
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

Mon mari a un ulcère au mollet et ce matin l'infirmière a procédé au grattage de la fibrine.
Il souffre énormément et le médecin de la clinique lui a prescrit Lyrica 50mg. 1 qu'il a pris ce midi, 1 matin et soir demain et 1 matin midi et soir à partir d'aprés demain et pour 15 jours.
Je vois tous les témoignages et ça m'angoisse à cause des effets secondaires décrits. Il a déjà pas mal d'ennuis de santé je ne voudrais pas qi'il y en ai d'autres.
Le médecin m'a dit que je pouvais lui donner avec de l'efferalgan si trop de douleur
Que faire
Merci pour votre réponse
Bon WE
Fernand1804
Portrait de cgelitti

J'aisouffert comme vous et j'ai ete opere il y a 4 mois, malheureusement la douleur persiste.  on m'a prescrit du lyrica 100  2fois par jour, mais sa s effets notables, de plus, la prise de poids est importante

stephane
Portrait de cgelitti
bonjour a vous, comme vous je souffre de la lombaire L5-S1
mon medecin ma prescrit de LYRICA 75. la douleur na pas changer mais j'ai des trous de mémoire de plus en plus que faire, pour la douleur du dos, et de la sciatique de ma jambe gauche. Un médecin de l'hopital, ma dis la médecine ne peut rien faire pour vous. souffré en silence       
tchine
Portrait de cgelitti
Bonjour Monique, pour vous répondre, je prenais 3 fois par jour du Lyrica 75 mg. La dose n'était pas très forte, mais suffisante pour avoir des effets secondaires... Vous avez raison de tenter le traitement, on ne sait jamais car d'une personne à une autre les effets peuvent être très différents. A bientôt pour avoir de nouvelles. Bonne journée
GUETTY
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous toutes .
Je suis sous lyrica 25 le matin et 75 le soir plus tétrazépam 50 , ceci depuis juillet 2008 je n'ai pas eu trop d'effets secondaires au contraire j'ai maigri , l'effet inverse ;je supporte le Lyrica et il m'aide beaucoup .
Ceci suite en 2006 à une hernie discale coté droit L4 L5 qui se trouve dans un canal trop étroit pour prétendre à une opération .
Je souffre par moment plus que d'autres jours , mais je sais que maintenant je finirais ma vie ainsi ; je n'ai jamais eu de problèmes de dos avant le mois de Mai 2006
Je suis éleveuse de Persans ( chats ) et je continue ma Passion ?
Par contre je souffre de perte de mémoire légère très légère, mais ce n'est rien ;
Cordialement à tous toutes ; avec l'espoir la maladie semble plus légère
GUETTY
CHATTERIE DE LA MADRILENE
LENALA
Portrait de cgelitti
ON VIENT DE ME PRESCRIRE DU LYRICA AU CENTRE ANTI DOUL
MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES MERCI J ALLAIS
COMMENCER LE TRAITEMENT malgre que je ne me soigne en principe qu ä l homeopathie mais comme je souffre atrocement tout comme vous memes j ai accepte de me rendre dans un centre anti doul. le docteur je ne citerai pas le nom m a dit tel quel d arreter de prendre mes cochoneries en parlant donc de l homeopathie alors qu il a ose me prescrire du lyrica qui est un remede avec TANT ET TANT D EFFETS SECOND. MERCI DE TOUT MON COEUR GRACE A VOUS JE NE PRENDRAI BIEN EVID. PAS CE REMEDE JE PREFERE ENCORE SOUF. ET POURTANT DIEU SAIT QUE JE SOUFFRE.... QUE DIEU VS PROTEGE
lenala DE LA PART DE lenala
fifi
Portrait de cgelitti
Bonjour Monique,

Aimerai simplement savoir si vos douleurs ont été calmées par le LYRICA.
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
monique
Portrait de cgelitti
à tchine, bonjour et merci de votre réponse. Je vais essayer de tenir au moins un mois avec le lyrica pour voir si une amélioration se présente.

Quelle dose journalière preniez-vous ? J'ai pu voir sur d'autres forums que certains prenaient jusqu'à 600mg par jour ! C'est de la pure folie.

Il semblerait que ce médicament soit plus prescrit pour les fibromyalgies, les cancers et le sida que pour les problèmes lombaires.

Pages

Sujet vérouillé