Jean-Vincent
Portrait de cgelitti
bonjour

Je vais voir un psychiatre pour m'aider dans ma vie car j'ai des problèmes de communication je suis pas bien dans ma peau je sors très peu je suis seule je suis en arrêt de maladie car je ne supportais plus d'aller travailler je préfère rester seule mon psychiatre m'a prescrit du fluoxétine le générique de Prozac en soluté 5 mg par jour j'ai toujours été très réticence à prendre ce genre de médicament mais il me dit qu'il n'y a que comme ça que j'y arriverais car mes problèmes remontent à mon enfance j'ai 48 ans mais j'ai toujours refusé de prendre des médicaments j'ai peur des effets secondaires et de la dépendance et des risques que cela comportent je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont pris ce médicament et si je dois le prendre sans avoir d'arrière pensée ou s'il faut prendre des précautions mon psychiatre me dit qu'il ne peut m'aider que si j'accepte de prendre un traitement en plus de son aide

Merci de vos réponses

Jean-Vincent
Portrait de cgelitti
Au risque de me faire mal voir sur ce forum, moi je tout à fait de l'avis de Jean-Marc. Je suis revenu de cette médecine chimique, destructrice avec ces effets secondaires. Voir un pys, on parle et après. Malgré mes gros ennuis, jamais cela ne m'a aidé. Les anti-dépresseurs m'ont complétement anéanti, les pys en ont essayer environ une 40è (anxiolitiques - somnifères - anti-dépresseurs ...) au bout du compte, prise importante de poids et rien de mieux, sur les autres sujet du forum, je m'aperçois que les personnes ne peuvent plus sortir de leur lit !!! Vous comprenez bien que tous ces produits m'affolent. Jean-Marc, je connais le produit que tu prends, pour certains il représente une sacré alternative. Rendons un hommage aux chercheurs qui se penchent sur le problème de la dépression.
A Bientôt
Jean-Marc
Portrait de cgelitti
Je viens faire réponse à votre demande d'aide. J'ai 51 ans et je ne suis pas un habitué des forums, mais s'est en recherchant sur Internet sur une médecine plus douce, que j'ai entendu parler de ce produit "LTO3" même si certaines personnes s'emblent irritées d'entendre parler de médecine autrement,je suis comme vous j'ai eu beaucoup de réticences à prendre ces médicaments, mais hélàs je n'y ai pas échappé. Je n'ai pas pris Prozac, mais j'ai eu le droit à une foltitude d'autres anti-dépresseurs,anxiolitiques, somnifères, et j'ai eu bien sûr tous les effets secondaires souhaités (prise de 35kg - perte de dents, perte de cheveux, une horreur !!!)
Je suis allé plusieurs fois dans les hôpitaux, subit des électrochos et j'en passe) actuellement je suis sous effexors, que je suis arrivé à diminuer progressivement.
Je ne vais pas bien sûr arrêter brutalement des drogues chimiques, mais depuis 3 mois je prends ce complément alimentaire composé d'oméga 3 et 6, pour moi, tout en sachant que chaque personne réagit différemment, cela m'aide vraiment. Je me le procure dans ma pharmacie, qui me le commande et commence à en faire de la pub. Encore une fois je ne fais absolument pas de la pub pour ce produit, mais j'apporte ici un témoignage positif qui peux peut être pris en considération.
Merci de m'apporter vos impressions, sachant encore une fois que je n'ai aucun intérêt à faire de la pub pour ce produit.
Jean-Marc
Sujet vérouillé