abricote
Portrait de cgelitti

j'ai pris mediator de 2003 à nov 2009, jour où j'ai changé de médecin traitant; Toute la période où j'ai pris ce medicament, j'ai eu de lourds problèmes intestinaux (colites) et je ne pouvais plus manger ni boire le midi, c'était manger ou travailler! je mettais ça sur le stress, la "déprime"... le jour ou j'ai arréte mediator, j'ai cru faire une occlusion intestinale. Depuis l'arrêt de mediator, mon état s'est dégradé à tel point que je suis en arrêt depuis début décembre. J'ai été opéré moi aussi en 2004 d'un lymphangiome kystique dont on n'a jamais déterminé la provenance; au début on m'a même dit que j'avais la tuberculose; on entend beaucoup parlé de valvulopathies mais jamais d'autres ymptomes . Coeur qui bat fort, manque énergie, fourmillement dans les mains. Le cardiologue (qui ne m'a pas fait d'echographie car j'en ai fait une l'année dernière et la diabéto ne croient pas aux problèmes mediator); que faire quand on est mal ????? quand on ne sait plus à qui s'dresser? beaucoup d'associations mais toutes demandent des choses différentes) merci de me donner votre avis.