liliane
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis désespérée mon ami est hospitalisé depuis bientôt 10 jours en réanimation. Les médecins ont d'abord diagnostiqué un abcès suite à une angine puis une infection aux poumons (ponction d'un 1,8 L de liquide purulent). Ils ont alors décidé de l'opérer et ont ainsi diagnostiqué une médiastinite. Pour atténuer sa douleur et afin que son corps récupère plus vite ils l'ont donc placé sous antibiotique et respiration artificielle. Actuellement, ils ne l'ont toujours pas réveillé et ne se prononcent pas sur sa survie. Nous n'avons aucune information complémentaire et il est difficile d'en obtenir avec les médecins. Je vous en supplie aidez moi si vous avez eu ou connaissez quelqu'un qui a été dans le même cas. Milles mercis. Si il vous faut des indications supplémentaires, n'hésitez pas. Aidez-nous s'il vous plait.
Liliane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LECRAS] Bonjour, je suis désespérée mon ami est hospitalisé depuis bientôt 10 jours en réanimation. Les médecins ont d'abord diagnostiqué un abcès suite à une angine puis une infection aux poumons (ponction d'un 1,8 L de liquide purulent). Ils ont alors décidé de l'opérer et ont ainsi diagnostiqué une médiastinite. Pour atténuer sa douleur et afin que son corps récupère plus vite ils l'ont donc placé sous antibiotique et respiration artificielle. Actuellement, ils ne l'ont toujours pas réveillé et ne se prononcent pas sur sa survie. Nous n'avons aucune information complémentaire et il est difficile d'en obtenir avec les médecins. Je vous en supplie aidez moi si vous avez eu ou connaissez quelqu'un qui a été dans le même cas. Milles mercis. Si il vous faut des indications supplémentaires, n'hésitez pas. Aidez-nous s'il vous plait.[/QUOTE]
Nathaliek
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis sensible à votre détresse car le mari d'une amie est dans la même situation. Si vous êtes calédoniens peut-être parlons-nous de la même personne ? Sinon, il sera peut-être intéressant d'échanger des informations. Il y a de quoi être très inquièts avec cette maladie, la médecine n'a pas encore de remèdes miracles pour tout ; il faut compter sur la bonne constitution de la personne pour lutter au maximum. Bon courage à tous.
liliane
Portrait de cgelitti
mon fils vient d'avoir une médiastinite , avec cellulite cervicale , 2 opérations une fistule à l'oesophage , 2 phlébites , un ulcère de stress , il est maintenant en rétablissement en maison de repos . Depuis le 5 octobre , il n'avait pas ni bu ni mangé car il avait une fuite à l'oesophage dont il a fallu attendre la cicatrisation . Depuis une semaine , il a commencé de boire et maintenant , scanner le 16 et autorisation de manger nous espèrons . Nous sommes passés par de très difficiles moments mais il ne faut pas désespérer et être auprès de lui car au réveil il va avoir un grand besoin de vous .Courage et gardez le moralLe corps a des ressources insoupconnées . Aimez le . Parlez lui ; votre amour l'aidera dans sa lutte contre la maladie . Courage
Sujet vérouillé