Dédée
Portrait de cgelitti
Mon médecin traitant étant en vacances, je ne peux pas obtenir de rendez vous avant lundi après midi .

Comment fait on quand on est réellement malade?

Pas étonnant que les URGENCES soient saturées car les secrétaires font toute barrage var elles ont reçues des consignes strictes. Est ce de la médecine de ville ou du commerce? Le délai d'attente est plus long que chez le coiffeur ou l'estheticienne? IDEM pour les dentistes ou il est impossible d'avoir un rendez vous avant 8 jours avec abcès donc encore direction les URGENCES pour prescription des antibiotiques dentaires. Je me demande réellement à quoi sert le généraliste? On est supposé tomber malade sur commande ou ne les voir que pour des renouvellements d'ordonnances. Les médecins de ville ressemblent plus à des adminstratifs commerciaux qu'à des médecins comme le sont les URGENTISTES ! Diificile de faire confiance à ces sinistres farceurs qui représentent l'incurie médicale. Je comprends le courroux des urgentistes moins rémunérés qu'eux et qui font de la médecine EUX !

Dédée
Portrait de cgelitti
Chez nous à la campagne , il prend sans rendez vous on connait pas ce problème là et il est bien gentil, si on est des palpitations ou 40 de fiévre, il se déplace la nuit et par tout temps dans la neige. Ah ! c'est pas toujours marrant pour eux enfin ils gagnent bien leurs vies mais ils ont fait des études
Sujet vérouillé