klasina
Portrait de cgelitti
Chers tous,

En vue d'une petite étude, j'aimerais avoir votre participation. Voici une liste de médecines non-conventionnelles (et autres "traitements"). Pourriez-vous me dire auxquelles vous (ou votre entourage)avez déjà fait appel (simplement mentionner les numéros) et si vous avez fait appel à d'autres ?

Sur base des réponses, nous établirons un questionnaire plus complet; et si vous le souhaitez, vous serez les bienvenus pour répondre :-)

Merci !

1.Acupression

2.Acupuncture

3.Aromathérapie

4.Ayurveda

5.Bioenergétique

6.Chiropraxie

7.Chromothérapie

8.EMDR

9.Ethnomédecine

10.Feng Shui

11.Fleurs de Bach

12.Géobiologie

13.Homéopathie

14.Hydrothérapie

15.Hypnose Ericksonienne

16.Kinésiologie

17.Lithothérapie

18.Luminothérapie

19.Macrobiotique

20.Magnétothérapie

21.Massothérapie

22.Métamédecine

23.Microkinésithérapie

24.Musicothérapie

25.Naturopathie

26.Nutrithérapie

27.Oligothérapie

28.Ostéopathie

29.Phytothérapie

30.PNL

31.Qi Gong

32.Radiesthésie

33.Rebirth

34.Réflexologie

35.Reiki

36.Shiatsu

37.Sophrologie

38.Thalassothérapie

39.Thérapie énergétique

40.Yoga

41.Régime hypo-toxique

42.Régime sans gluten sans laitage

43.Aloé vera

44.Jus de noni

Laurence
Portrait de cgelitti
25.Naturopathie c'est ce qui marche le mieux pour moi.
J'ai trouvé ce que je recherchais dans le magasin pour soigner le stress - les angoisses - l'isomnie.
stephane
Portrait de cgelitti
bonjour,
La Kinésiologie n'est pas une médecine non conventionelle ou paralléle. C'est une technique de gestion du stress. Du développement personnel. Rien d'autre. Aprés, que cela atténue des douleurs lié au stress (augmentation de la douleur a cause "de la peur de...) est une autre histoire.

cordialement, S.L
klasina
Portrait de cgelitti
bonsoir Evelyne,oui comme vous dites quel dommage de ne pas pouvoir se dire ce qui est bon pour notre santé sans nuire par ailleurs;étant moi aussi pour mon malheur toujours angoissée et insomniaque(que c'est long la nuit sans dormir)j'aurais tant aimé connaitre cette médication;peut être trouverons nous un moyen pour que vous puissiez me faire savoir ce que c'est      je vous souhaite une bonne nuit à vous qui maintenant avez surement la chance de mieux dormir
lae
Portrait de cgelitti
bonjour, voici ce qui pour moi fonctionne le mieux, hypnose éricksonienne, phytothérapie, naturopathie, PNL,
klasina
Portrait de cgelitti
bonjour Lisa,c'est vraiment dommage quand on a la chance de trouver quelque chose de bien pour se soigner et qui ne nuit pas a la santé comme tous ces médicaments, de ne pas avoir le droit de le dire aux autres;enfin comme vous dites il ne faut surtout pas nuire a certains Laboratoires;dommage j,aurais bien aimer connaitre pour le stress et les angoisses        bonne journée à vous
Roselyne
Portrait de cgelitti
Laurence quel est le nom de ce produit ? Je suis allée en pharmacie et ils m'ont conseillés des produits chinois, mais je n'ai pas voulu le prendre.
dani
Portrait de cgelitti
ou est passé le message de Lisa du 21 juillet?
Evelyne
Portrait de cgelitti
Tu as raison Klasina, je ne comprends pas pourquoi lorsque un grand nombre d'internautes ont pu tester une médication qui ne nuit pas à la santé ne puisse pas être communiqué pour en faire profiter à d'autres personnes et soit systématiquement supprimer par le modérateur, qui laisse en revanche certains. Imagine qu'un produit soit vraiment efficace, que faire de toutes les drogues chimiques qui empoisonnent, cela serait une grande perte financière, il faut mieux tuer que soigner, nous sommes trop sur terre. Je pense que le témoignage de Lisa a été supprimé comme tous ceux qui cite un certain médicament.
Je l'ai trouvé grâce à un internaute, et j'ai eu la chance de le tester depuis 1 mois, je peux ainsi en parler. Stressée, angoissée, insomniaque, et surtout pour me sentir bien dans ma peau, et je vous le confirme, il repond absolument à mes attente. Ma fille et ma nièces ayant les mêmes soucis, le prennent depuis 15 jours, elles sont soulagées.
Rosa
Portrait de cgelitti
Je pense que tu as bien fait
Sujet vérouillé