pomme
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes, je suis en essai BB depuis quatre ans avec stimulations ovariennes diverses mais toujours rien, je voulais savoir si vous aviez déjà essayé des séances d'acupuncture ou de microkinésithérapie ou sophrologie ou autre ??? merci pour vos réponses car je suis désespérée et je perds confiance dans la "médecine traditionnelle"..
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour kiki

Tout d'abord, est-ce que tout va bien du côté de ton conjoint ?

Si oui, l'acupuncture peut effectivement t'aider à être enceinte. Je suis suivie par une très bonne acupuncteur-homéopathe qui a permis à beaucoup de femmes d'être enceintes. Notamment une femme de plus de 40 ans qui avait déjà 4 enfants et en voulait un 5e. Elle avait une courbe de température très plate et tout le monde lui disait de laisser tomber. Après plusieurs séances d'acupucture elle était enceinte.

Mais pour beaucoup, une séance a suffit.
En fait, l'acupuncture permet d'équilibrer ton énergie et ton propre système hormonal. Tu peux donc ovuler normalement et ton corps est préparé à la nidation.
En tout cas, c'est sûr, ça marche.

Dans mon cas malheureusement, ça ne suffit pas car mon mari a un très mauvais spermogramme. Mais j'ai les ovaires polykistiques (pas d'ovulation) avec des cycles longs et les séances d'acupuncture me permettent d'avoir des cycles "normaux" de 32 jours au lieu de 40 et plus.

J'espère avoir pu t'aider.

Courage, tu vas y arriver.
Sujet vérouillé