sandrine
Portrait de cgelitti
avis à celles qui ont des problèmes d'infertilité (ou qui veulent simplement donner un coup de pouce à la nature),et qui n'ont pas trouver de réponse à leur problème dans la médecine moderne ou qui veulent tenter la médecine naturel par les plantes et autres racines,je vous propose mes services

EN effet,grace à mes recherche j'a pus avoir des connaissance dans divers medecine traditionelle,et je pense bien pouvoir vous aider...

de plus je souhaiterais aussi que toutes celle qui suivrons des traitement avec moi, poste sur ce forum pour discuter et échanger avec les autres tous au long du traitement et j'invite aussi celle qui ont déjà eu des résultat positif avec moi (et qui me reconnaissent) à venir particper aussi à ce forum; mais aussi celle qui suivent ou on suivis des traitement avec d'autres naturothérapeute....je pense que celà pourras aider celle qui refusent de baisser les bras....

fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour, en quoi consiste votre système. Moi je suis opk.
merci beaucoup
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour samsoli,

ce traitement ne concerne t il que les femmes ??? car je n ai pas de problèmes de fertilité, mais mon mari à les zozos un peu fatigué.
Sujet vérouillé