floflo
Portrait de cgelitti
Bonjour

Peut-on solutionner, ou au minimum ralentir la chute des cheveux par une méthode douce? Je pense par exemple à l'apport de vitamines, oligo-éléments, huiles essentielles etc.....

Par avance, merci pour vos renseignements.

A bientôt.

Guy

floflo
Portrait de cgelitti
voiçi mon email
flo_flo_d@yahoo.fr
malika
Portrait de cgelitti
un kyste excès de sébum) a entrainé une chute de cheveux sur une partie de mon cuir chevelu,malgé un traitement médical la repousse des cheveux se fait encore attendre, que me conseillez vous ?
Finas
Portrait de cgelitti
sinon, tu as toujours les produits comme le propecia qui ont de bons résultats.. utilisateur depuis plusieurs années.. Petite astuce : Va voir ton pharmacien et demande lui une préparation magistrale de finastéride 1mg, c'est la molécule du propecia, et ça te coutera beaucoup moins cher... ;)
ingrid
Portrait de cgelitti
La "spiruline"!!!!
C'est extra, la cousine de mon mari apres chimio a perdu tout ses cheveux et nous sommes tous stupefaits tant ils repoussent vite avec la spiruline!
C'est un aliment vraiment bien.
ingridv83@yahoo.fr
floflo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=drifa] moi même ayant une chute de cheveux, basé surtout en haut du front depuis des années je me fais faire chez l'infirmiére des piqures de biotine et bépanthéne jen suis dans ma 2 éme semaine et sa à l'air de donner des bons résultats, mais jattend la fin du traitement.[/QUOTE]
Dalia
Portrait de cgelitti
Il y a quelques temps je perdais énormément de cheveux... j'ai pris des trucs homéopatiques ça ne m'a rien fait.. et.. je sais pas si je peux citer une marque.. mais j'ai commencé à utiliser un shampoing naturel.. Et depuis, c'est impressionnant, je perd beaucoup, mais beaucoup moins de cheveux qu'avant !

Enfin.. tu peux toujours essayer, ça ne coûte pas grand chose .. à part le prix du shampoing :-D

Si tu veux connaitre la marque, écris-moi daliacosta100@yahoo.fr
floflo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=drifa] moi même ayant une chute de cheveux, basé surtout en haut du front depuis des années je me fais faire chez l'infirmiére des piqures de biotine et bépanthéne jen suis dans ma 2 éme semaine et sa à l'air de donner des bons résultats, mais jattend la fin du traitement.[/QUOTE]

Bonjour, ma fille de 25 ans rencontre le même problême que toi depuis des années , de plus elle a les cheuveux extremement gras,et des pellicules !!! les ampoules n'ont absolument rien fait ! peux tu m'en dire plus ? est-ce le medecin ou le dermatologue qui prescrit l'ordonnance ? Merci pour ta réponse
turcat
Portrait de cgelitti
le zinc est bon et nutricap aussi
lg51
Portrait de cgelitti
Le germe de blé, contenant beaucoup de vitamines du groupe B, marche bien.
Joe
Portrait de cgelitti
J'ai un probleme de chute progressive des cheveux; dite moi si le minoxydil lotion est aussi efficace.

Pages

Sujet vérouillé