malika
Portrait de cgelitti
Je pense que mon sujet ne va pas convenir à beaucoup sur ce forum, et très certainement à tous les pys qui seront succeptibles de lire ces quelques lignes.

Il y a 4 ans j'ai fait une très grave dépression en associant le millepertuis au victan (anxiolitique) pour mon cas ce n'était pas le bon traitement. Le pys, m'a donné du Zoloft et immédiatement j'ai subi tous les effets secondaires indiqués sur la notice. Ensuite ce fut le cauchemar (les pys ont essayé environ une quarantaine d'anxiolitiques - de somnifères - d'anti-dépresseurs) j'ai pris 30kg - absence de salive, carries dentaires, perte de cheveux) je suis resté allongé durant 8 mois l'enfer. Auparavant j'avais en partie essayé bien des techniques (yogga - acuponcture - magnétiseurs - gourous en vain)je suis allé plusieurs dans les hôpitaux, subit des électrochocs, la galère. Et puis le hasard a joué en ma faveur, sachant que j'avais énormément du mal à marcher, mes muscles étaient atteints par l'atarax mélangé à l'aquinéton et le séroplex que l'on me donnait, j'ai visualisé les sites sur Internet recherchant une aide et là pour moi, je l'ai trouvée. Ce produit est cité sur les autres discussions des sujets de votre forum je ne le rappelerai donc pas ici. Tout le monde ne réagit pas de la même façon, pour moi c'est vraiment une aide magistrale. Aujourd'hui, je prends très peu d'anti-dépresseurs et j'ai diminué de beaucoup les somnifères.

Je vous rappelle que je ne fais aucune publicité pour tel et tel produit, je tiens à apporter seulement mon témoignage et je reste persuadé que tous ces médicaments là, ne peuvent en rien soulager cette maladie, d'ailleurs nous voyons au cours de nos lecteurs que des patients sont soignés depuis + de 20ans sans beaucoup de résultats, mais là encore ce n'est que mon avis personnel.

Merci de m'avoir lu.

Alexandra
Portrait de cgelitti
Attention aux anti-dépresseurs
Radio-Canada vient de diffuser (12 avril 2009) dans son émission "Découverte", un reportage sur les dépressions, et les médecins avouent une rechute de 95% après un an d'utilisation de médicaments (chimiques). C'est triste de constater que les humains servent de cobayes pendant que leurs médecins leurs administrent différents médicaments à différents dosages.

Mireille
Portrait de cgelitti
Comme dit Richard BORINGER à 20 ans on veut mourir, à 60 ans on veux rester. Pour rester il faut éviter toutes sortes de drogues, et les AD en font partie. Tu parles Annie de ce produit naturel, nous commençons tous à le connaître, c'est LTO3, j'ai voulu l'essayer et j'affirme que c'est un excellent produit.
Si il peut servir d'alternative pour gérer son angoisse de façon différente, pourquoi pas.
Merci pour ceux qui ont testés ce produit et en ont faits profiter aux personnes n'en pouvant plus.
Sabine
Portrait de cgelitti
Je ne le sais que trop, que les AD sont dangereux avec tous les effets secondaires qu'ils procurent, et parlons des somnifères ..... c'est encore pire. J'en ai tellement pris, et je dijonctais complètement,aucun ne m'a aidé vraiment. Aujourd'hui il me reste des ces époques AD + ANXIO + SOMNIFERE = KILOS EN TROP, DENTS EN PARTIES REFAITES - CHEVEUX clairsemés .... et l'aide de produits naturels. Je ne parle pas d'homéophatie,médecine peut être bonne, mais trop longue à faire effet ... je suis ouverte à tous conseils pouvant m'aider ....
Claudia
Portrait de cgelitti
Merci Joëlle, ce genre de conseil que l'on commence à lire un peu partout commence à faire école. C'est vraiment un concept nouveau qui vaut la peine d'être essayer.
Bonne journée à vous tous
Claudia de Nice (22 ans)
nathaniel
Portrait de cgelitti
La medecine autrement est aussi un site avec de tres nombreuses informations :

http://www.medecine-autrement.com/home.htm
malika
Portrait de cgelitti
Je viens de découvrir ce forum qui m'intéresse énormément. En effet, depuis pas mal d'années maintenant (environ 10 ans) je prends anti-dépresseurs, anxyolitiques et somnifères, le tout à des doses assez importantes. J'aimerais beaucoup me libérer de tout çà, mais je ne sais trop comment.
Peut-être, pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
Debbia
Portrait de cgelitti
Je ne me soigne que par des produits naturels depuis de nombreuses années, et j'en suis très contente. Si j'étais dans votre cas, moi aussi j'aurai vraiment la trouille de prendre des AD, c'est la dernière chose à laquelle de pense. Je ferai beaucoup de recherches pour essayer pour retarder la prise de ces drogues, comme tu le dis Jean-Luc et je sais que je trouverai dans les médecines douces un produit pouvant m'apporter les mêmes effets que ces saloperies, mais avec d'autres substances qui ne produiront pas d'effets secondaires. Mon amie n'a jamais reperdu les 18 kg pris par ces drogues et ce, malgré tous les efforts qu'elle a fournis ... Alors Jean-Luc, bravo et merci de pouvoir apporter tes conseils ....
Cybil
Portrait de cgelitti
Merci de ton conseil Nathanile. Je ne vais pas manquer de consulter ce site. Après avoir dû prendre de nombreux antidépresseurs, je suis expert en la matière. Et tu vois 20 ans après, j'en suis toujours au même point sauf, que j'ai récolté de tous les effets secondaires à chaque nouveau antidépresseurs. Je ne te parle pas des anxiolitiques ni des sommifères, là aussi j'en connais un rayon. C'est en me rendant dans un magasin ELIBIENETRE, près de chez moi, que la conseillère m'a proposé ce nouveau concept, que je ne vais pas sité (car dès que le modérateur voit le nom, il le supprime systhèment, c'est stupide, car cela produit l'effet inverse, en France tout ce qui est interdit fait recette)
Depuis 1 mois, je prends 2 capsules et curieusement je dors mieux, et mes angoisses se sont pour l'instant dissipées.
Aujourd'hui, j'ai vraiment peur, qu'un jour ce concept n'existe plus en France, alors là pour moi ce serait la panique. J'ai fait un important stock pour moi et mes amis, qui avec tous les problèmes ambiants (licienciements, chômage,stress) ne sont vraiment pas du tout bien dans leur peau. Ils ont décidé après plusieurs mois d'utilsiation de ce concept, de venir témoigner sur ce site.
Mon médecin traitant qui me suit et qui n'était absolument pas d'accord avec les psy, est favorable à cette prise. Par conscience professionnelle, il m'a fait faire des examens de sang avant, (les AD, m'ont apporté beaucoup de GAMA GT, j'ai le foie d'une personne qui boit 1 litre de vin par jour, alors que je ne bois absolument pas d'alcool) puis après, et là chose très curieuse, les GAMA GT ont diminués, il faut dire que la dose d'EFFEXOR a complètement baissé.
Je souhaite que les effets positifs produits se fassent sentir le plus longtemps possible.
Aujourd'hui, je vis chaque seconde avec une grande gourmandises.
Mado
Portrait de cgelitti
Je réagis comme toi Malika, après 10 ans d'anti-dépresseurs et d'anxiolitiques, j'ai décidé de me soigner autrement et j'ai trouvé une formidable alternitive en prenant le concept sité dans les témoignages que tu trouveras plus tôt, comme te le recommande Pub.
Si tu décides d'essayer, reviens sur ce site pour nous apporter ton témoignage, je serai là à te lire.
Bonne journée, et si tu le peux, diminue tes doses de AD TRES TRES PROGRESSIVEMENT.
Mado
Jean-Luc
Portrait de cgelitti
Merci Bruno de ton conseil, j'ai un magasin tout près de chez moi, et je ne manquerai pas de demander des renseignements à la conseillère.
Si d'autre personnes peuvent apporter leurs conseils pour se libérer de ses drogues,merci de ne pas garder pour vous vos découvertes.

Pages

Sujet vérouillé