martine
Portrait de cgelitti
J'ai choisi il y a quelques mois un médecin traitant mais j'aimerai ne plus en avoir. Or une fois qu'on a choisi un , une seule possibilité s'offre à nous , en changer . Impossible donc de ne plus avoir de médecin traitant : on s'est fait prendre au piège. Lorsqu'on est malade, on ne peut pas se permettre d'attendre 4 ou 5 jours pour avoir enfin un rendez vous et on prend le 1er de disponible, les soins se valent d'un médecin à un autre pour les maladies hivernales. Pour les maladies graves, on consulte en milieu hospitalier... . Quand à 2007, je ne donnerais plus ma carte vitale car j'en connais les dérives...
martine
Portrait de cgelitti
On peut changer de médecin référend, il suffit de demander un imprimé à la sécurité sociale. Il doit y avoir un article sur ce sujet dans e-santé. C'est vrai qu'en suite, il faut ne pas tomber malade dans les 4-5 jours.
Dans mon village, il y a déjà eu des dégâts face à cette situation.
Pouvez-vous me dire les dérives de la carte vitale, moi j'aimerais bien savoir...elle est informatisée .
si on ne l'a donne plus comment se passera le remboursement. J'ai fait de la résistance au début avec cette carte car cela a fait perdre pas mal d'emplois.
Sujet vérouillé