manon
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

je vous lis depuis un petit bout de temps, mais je n?avais pas encore osé écrire. Mais j?ai besoin de votre aide maintenant.

J?ai fait une demande de FIV-ICSI auprès de mon centre de sécu (je ne vous lis pas par hasard?). La réponse est tombée ce matin : demande rejetée, car n?émanant pas du médecin traitant !

Je n?y comprends rien ! c?est clair que mon médecin traitant n?appartient pas au centre d?infertilité, il n?a rien à voir là dedans.

Qu?esq je dois faire ? changer de médecin traitant ? mettre la gynéco du centre à sa place ? et si j?ai une grippe, je vais la voir ?

Esq l?un(e) de vous a déjà eu ce type de réponse ?

Ce serait sympa de me donner votre avis, je ne sais pas du tout comment réagir (à part pleurer dans mon coin depuis ce matin, mais j?ai noté que c?était pas très productif).

J?attends vos réponses. Merci beaucoup.

Lune

Lune
Portrait de cgelitti
coucou les filles,

juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous, et en particulier à Manon aujourdhui. comment ca s'est passé ?

Hime (et oui, même en changeant de pseudo je t'ai reconnue ;) ), encore des examens ? décidément, heureusement qu'ils sont là pour faire tourner les labos ! je n'avais pas eu tout ca. coup de chance de mon côté ou surmédicalisation du tien ? la question reste ouverte. mais je suis contente, parce que nous les payons souvent de notre poche, alors heureusement que mon centre n'en demande pas autant.

sinon, ici tout va bien. c'est l'été jusqu'à jeudi selon les prévisions, alors j'en profite. mes semis prennent. j'adooooore !!

Sophie, t'es où??

bisous à toutes ! bonnes vacances à Isa.

à bientôt
Stephk
Portrait de cgelitti
Je viens seulement de realiser que j'ai ecris ca (JUMP) en Anglais!!!! LOL!!! (c'est virtuel car je suis sur mon canaper et me repose)
Bon en tout cas Mag n'est pas revenue donc c'est peut etre bon signe!!!

au fait Sophinette, c'est lundi la prochaine echo!

Bon week end a toutes

Steph
Hime
Portrait de cgelitti
hi hi bon ben calins chastes jusque jeudi alors, j'ai pas envie de prendre de risques. Pfff mais ca va etre dur pârce qu'il multilpir les attentions le zhomme - calins, fleurs, preparation des repas. D'ailleurs, il commence a stresser car dimanche soir (soit le lendemain du transfert), on est allés chez ma mere diner en voiture (c est à 10 max en voiture). Je lui ai dit que cela ne posait pas de pb mais bon (j'espere que ce n'est pas ce que tui entends pas vibration car on a fait du 30 à l'heure) et on est pas restés longtemps).
Encore merci Lune.
audrey
Portrait de cgelitti
Manon c'est vrai qu'on est toute différente à ce niveau là. Si ça peut te rassurer j'avais des douleurs de règles depuis la nidation donc environ 6 jours après le transfert et j'étais sure que ces douleurs aux ovaires étaient mes règles qui allaient arriver. Et pourtant tu vois c'est bien Ambre qui est arrivée 9 mois plus tard. bisous et courage. C'est pour quand ta pds ?
Lune
Portrait de cgelitti
coucou les filles,

comme Audrey, j'ai posté plusieurs fois sasn succès, et j'ai laissé tomber.
je sais plus ce que je disais, mais en gros ca devrait être : rien de neuf lol

j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.

bises à toutes, à bientôt
Lune
Portrait de cgelitti
coucou,

je suis là. mais mon chéri est en vacances cette semaine, alors je viendrai pas souvent ;)

comment vas-tu Hime ? c'était pas la grande forme la semaine dernière. ca va mieux ?
as-tu eu l'entretien psy ?

ici ca va. weekend pluvieux, pour changer. nous n'avons toujours pas pris de décision concernant nos prochaines tentatives, mais on y pense. nous allons passer qq jours à Berlin en fin de semaine, histoire de nous changer les idées (et d'aller voir l'urologue). je vous tiens au courant.

bises, à+
audrey
Portrait de cgelitti
anneso je viens moi aussi aux nouvelles. Je suis assez stressée mais surement pas autant que toi, dis nous vite ce qu'il en est.

Lune c'est pas mal guest, tu es notre guest star du forum maintenant, la seule et l'unique capable de répondre à toutes les questions qu'on se pose sur la stérilité. Soit rassurée ta réputation est maintenue, tu as super bien expliquée le problème à Muriel.

Muriel d'ailleurs je te souhaite bon courage c'est pas normal d'annoncer les choses comme ça sans expliqué si c'est grave ou pas. certain gygy sont vraiment inhumain.

Bisous à toutes Sophie, Mahira, Isabelle, StephK et les autres.
sophie
Portrait de cgelitti
re-coucou

Manon comment ça va? c quand t'as prochaine echo?

bisous et bonne nuit
sophie
Portrait de cgelitti
coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2007, santé, bonheur, amour, travail, argent et un beau BB

Audrey j'espère que tu vas bien, viens vite nous donner de tes news!!!!!

Isabelle, il est trop beau ton fiston! encore toutes mes félicitations

Bonne journée à toutes et gros bisous
Hime
Portrait de cgelitti

Steph, j'ai pris mon premier cachet de Femibion, on verra bien. j'ai besoin de me rebooster un peu parce que franchement la, j'ai besoin de motivation.
j'ai meme pensé à donner ma dem ce matin !! tellement j'ai besoin que QUELQUE BOUGE !

Lune, ou es-tu ? comment se passes le ttt ? Donnes des nious :)

Aux autres filles : comment allez-vous ?

Pages

Sujet vérouillé