fléau
Portrait de cgelitti
L'Assurance Maladie m'a envoyé que deux formulaires de demande de médecin traitant à mon mari et à moi.Je ne peux me résoudre à remplir ces formulaires car nous sommes 4 dans ma famille, mes DEUX enfans , mon mari et moi. Nous avons donc chacun notre médecin que nous avons choisi en fonction de critères personnels. Etant infimière diplomée, je ne vais pas contraindre mes enfants à avoir le même médecin que leur père ou que moi..si le contact ne passe pas avec ces médecins. Nos médecins se situent TOUS à la ville, nous faisons 30 KM pour nous y rendre car les 6 médecins de campagne près de notre résidence ne sont pas suffisament compétants ou il y a incomptabilité d'humeur avec nous, bref ils ne nous conviennent pas et je suis infirmière donc bien placée pour m'en rendre compte. Je ne vais pas soumettre mon choix de médecin à celui de mes enfants et les voir revenir larmoyants de chez le médecin...Il faut admettre qu'un enfant ou un adolescent a le droit de choisir son propre médecin et non pas celui imposé par ses parents. Ma fille et moi, nous refusons un médecin homme.
fléau
Portrait de cgelitti
S'il a pas de secrétaire il pourrait au moins avoir un portable pour être joignable.... Les opthalmo et les neurologues sont les spécialistes avec lesquels le délai pour un RV est le plus long, en cas de consultation urgente il est nécessaire d'avoir un médecin généraliste fiable qui fasse le nécessaire pour obtenir un rendez vous très rapidement, pas un médecin à 2 balles.
marie-claire
Portrait de cgelitti
tout a fait d'accord avec vous. moi pareillement mon mari et moi avons chacun notre médecin. mon mari a cotisé 42 ans à la SS et moi 38 ans on aurait un sacré capital avec ce qu'ils nous ont pompé et voilà qu'on veut nous imposer un médecin, en plus le mien n'a pas de secretaire c'est lui qui répond et ça le barbe (il est bon médecin c'est ce qui le tient) mais comme aujourd'hui j'arrête pas de l'appeler depuis ce matin pour un RV demain ou mercredi et Alors ????? si c'est urgent qu'est ce qu'il faut faire face à un médecin choisi qui répond pas au téléphone ????? ils devraient se mettre au gout du jour les médecins et mettre leur carnet de RV sur internet on pourrait choisir le jour et l'heure de nos RV tel que là je viens d'appeler aussi pour l'ophtalmo et alors là la meilleure le RV le plus proche est le 22 novembre 2005 les autres travaillent déjà sur l'agenda 2006. où va-t-on ? en France ????
Sujet vérouillé