cgelitti
Portrait de cgelitti
Je vais avoir 44ans et depuis environ 1an...j'ai mes régles en dent de scie...avant j'etais réglée tous les 28jours,depuis 1an ,1an et demi environ,elles arrivent avec du retard,ou sautent un mois...j'ai des bouffées de chaleur,une secheresse de la bouche,je prends des kilos,je stresse ,un moral en dent de scie,etc etc etc...

j'en avais parlé avec mon medecin qui minimise toujours tout ce que je lui dis...

c'est en venant sur ce site que j'ai découvert que je devais etre pré menopausée...

Pour quelles raisons le médecin ne m'en a t il pâs parlé???

de quel droit ne m'a t elle rassurée en me disant que c'etais peut etre au moins la préménopause...,depuis le début elle me parle de fatigue....ou de test de grossesse...

après tout j'aurais 44ans dans quelques jours....et je ne me sens plus pareil qu'avant...je vieillis voilà tout ,ce n'est pas une honte et j'assume mais j'aurais aimé que mon medecin soit à la hauteur!!!

quoi faire maintenant lui faire confiance de nouveau,elle me connait depuis plus de 17ans...là j'ai une absence de regle depuis un mois,et je ne sais pas si je dois aller la voir ou pas,

aidez moi à y voir plus claire,merci