samoussas
Portrait de cgelitti

J'ai consulte 2 gyneco, un il y a 2 ans qui m'a dit qu'il était trop tard pour moi cela m'avait choqué tellement que pendant 2 ans j'ai laissé ce desir d'enfant endormi.

Maintenant l'envie m'a pris vraiment et j'essaie depuis 6 mois sans succés, aujourd'hui je suis aller voir un autre gyneco encore pire que le précedent a peine 5 minutes il m'a "gentiment" dit qu'il ne pouvait rien pour moi, j'ai 44 ans!

samoussas
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai 42 ans et maman de 3 grands enfants en novembre apres 7 ans d'union mon compagnon (41 ans) qui n'a pas d'enfant se decide enfin apres 4 mois tjs rien vu mon age je consulte le gynecologue qui ne ma jamais dit que c'était impossible il ma prescrit examen sanguin pour voir ma fertilité etc spermogramme...et par rapport au resultat il donnerai son avis et nous n'avons pas eu le temps de les faires que je suis enceinte comme quoi il faut garder espoir j'espere mener cette grossesse a terme... c'est quoi ces gynecos qui peuve predir l'avenir sans test ni examen... bon courage

manan42ans
Portrait de cgelitti

Juste pour vous donner un peu de courage et vous dire de ne pas écouter les gynécologues. J'ai 42 ans et je suis à 7 mois de grossesse. Depuis l'âge de 35 ans on me dit que je n'aurai plus de bébé car un premier accouchement difficile et que je fais des kystes fonctionnels à répétition. Et en novembre, alors que je pense que je suis en pré-ménopause, bouffées de chaleur, plus de règles, mal de ventre, je fais quand même un test de grossesse on ne sait jamais, et là surprise je suis enceinte de 2 mois, tout va bien et se passe bien malgré les angoisses liées à une grossesse tardive. Ma fille Chloé doit arrivée normalement le 19 juin, grande surprise, innatendue et inespérée donc ne pensez pas trop à la grossesse elle vient d'elle-même, le mental est très important je pense, soyez confiante, je vous souhaite de tout coeur de réaliser ce magnifique projet. 

Sujet vérouillé