Jéjé
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aurai besoin que l'on m'aide sur mon cas et je sais que certainement ce sujet a été traiter, mille excuse si je reviens dessus

!!! j'ai été victime d'un accident de travail le 31 juillet 2007 (ambulancier urgentiste hernie discal l4-l5 et l5-s1 opéré). Aujoud'hui je reçois une convocation pour le 6 AOUT 2010 par le medecin conseil de la cpam (3ans arreter en A.T). Actuellement j'ai des étirement lombaire en piscine' encore 13 seance donc deux par semaine) et rien n'y fait. je suis obliger de mettre une ceinture de maintien et de marcher avec une canne( car 7 fois sur 10 ma jambe droite ce derobe et je tombe),et je dois revoir mon chrirurgien le 30 septembre pour savoir si je vais me refaire réopéré ( arthrodése). Mon medecin généraliste ma fait une prolongation jusqu'au 31 septembre (il a compté le nombre de sceance d'etirement lombaire qu'il me reste et la visite chez mon chirurgien).Je suis a la MDPH pris a 35% d'incapacité.Le medecin du travail me dis deja aujourd'hui que je suis inapte a mon travail.

Pensez vous que le medecin conseil voudrait me voir pour me consolider? peut il me consolider et stopper ma prolongation ? peut il me consolider meme si je dois voir mon chrirurgien fin sept pour parler d'une eventuel operation? si il me consolide et que je ne touche plus mes IJ que vais je toucher pour vive le temps de mon licenciement?

merci de me repondre svp

merci d'avance

gerald

PUB
PUB