amina
Portrait de cgelitti
salut à vous tous, j'ai 19 ans j'avais mal au dos au bassin et au cou alors chui aller voir un medcin chiropracteur, alors j'ai passé un mois entier il m'examinait ,je faisais 3 séances par semaine et puis il m'as conseillé de suivre le traitement chez un kinésithérapeute alors j'ai senti en forme pas de douleurs (ah j'ai oublié de vous dire , il m'as conseillé aussi de ne plus jamais soulever qlq chose lourde)alors j'ai suivi un mois aussi chez le kinésithérapeute il me fait des mouvement d'étirement pour le dos et la colonne vértèbrale, bref je sentais en forme et tous les douleurs sont disparus ,mais j'ai interrompu les séances pour des raisons, mais rien n'est passée pas de douleur jusqu'au jour ou j'ai commencée à faire mon jogging alors je ne pouvais pas lever mes pieds je sens des douleurs ds le bassin, aussi j'ai soulevée un sachet pleins de bouteilles (lourd) et puis les anciennes douleurs sont revenus , que puis je faire ?!
amina
Portrait de cgelitti
je suis allée chez mon chiropracteur le mois dernier et il m'as dit qu'il me faut 4 séances que j'ai fait , ainsi j'ai sentie trés bien ,pas de prob de dos ou de cervicales mais, aprés une ou 2 semaines je commence à avoir des douleurs parfois du côté lombaires ou sur le dos et ceci suite à des faux mouvement ou lorsque je me lève du lit le matin, je sent des douleurs sur mon cou ! je ne sais pas quoi faire est ce que je vais tjrs le consulter ?je crois que les sports d'endurance sont déconseillés dans mon cas?
amina
Portrait de cgelitti
merci ma chère , oui j'ai été voir un podologue avant qu'il me conseille d'aller voir le chiropracteur , et il m'as conseillée de porter les semelles orthopédiques , et je les portes tjrs, parceque quand je ne les porte pas ,je sente des douleurs ds mes genoux et mon bassin,et j'ai passée un radio, et il a montré que ma colonne vertébrale comporte des courbures et mon bassin est cambré !
xekiaz
Portrait de cgelitti
salut,
tu as fait ton jogging avec quelle sorte de chaussure ?
il faut des chaussures de sport qui empeche les repercussion le long de la colonne vertebrale.
as-tu passer des radio?
as-tu ete voir un podologue ?
j'y suis allée et depuis que je porte des semelles orthopedique , je n'ai plus mal a mon genou.
une ceinture lombaire m'aide lorsque je porte des charges lourdes( dans mon bouleau)car je ressens des douleurs lombo-sacre (arthrose alors que je suis jeune mais plus vieille que toi!)et aussi du a mes grossesses.
chaussure plate a ne plus metre, talon aiguille a ne plus mettre, cela change la position des courbures de la colonne( de pas grand chose).
et conseil : quand tu leve des choses lourdes, penses-tu a plier les genoux et de ne pas cambre lorsque tu te releve ?
Sujet vérouillé